#76 03 Septembre 2021 09:31:31
Coucou, me revoilà après un certain temps d'absence sur mon suivi lecture.
En ce moment je lis plusieurs livres à la fois et je participe à un challenge livresque qui se passe sur YouTube et Instagram qui est le
Disney Book Challenge. Ca faisait très longtemps que je n'avais pas fait de challenges et comme celui-là ne demande pas de mettre une tonne de livres.
Si vous voulez voir ma vidéo où je vous présente ma pile à lire pour le challenge, elle est là :
https://www.youtube.com/watch?v=q2Uc5_8NwG0&t=10sDonc du coup, j'ai commencé à lire pour le challenge
Rose Rebelle de Emma Theriault & Walt Disney Company. Je n'ai lu que 51 pages et je compte en lire un peu plus dans la journée.
En dehors du challenge, je suis à fond dans ma saga Lux, tome 3. C'est une lecture commune que je fais avec
Reita76, c'est une saga qu'on a commencée et continuée ensemble main dans la main, haha (petite blague).
Par contre j'ai un peu de mal à entrer dans le tome 2 du Sorceleur de
Andrzej Sapkowski, en même temps je n'en suis qu'au début et j'ai hâte d'être au tome 3 pour arrivée dans le vif du sujet.
Et vous ? Que lisez-vous en ce moment ? J'ai hâte d'avoir vos retours sur vos lectures et si jamais vous avez lu un des livres que je vous ai présenté, n'hésiter pas à m'en parler comme ça on pourra échanger.
Bonne lecture et bonne journée à vous ! :D
Dernière modification par Poyita (03 Septembre 2021 09:32:15)