Facebook, le site n°1 !

 
  • JamesStark

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #161 21 Février 2014 19:02:12

    FACEBOOK : lieu ou tu ne fais rien mais qui te plait un lit à plusieurs quoi x)
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #162 22 Février 2014 17:58:28

    Livresse Des Mots a écrit

    Nelfe a écrit

    Ah ben mince alors! Moi je n'ai pas eu à rentrer le numéro de téléphone. Je suis allergique à ce fliquage également donc je peux t'assurer que je n'ai rien rentré de perso dans les paramètres.
    Je me demande bien comment ces chiffres se sont virés alors du coup... :sifflote:


    Moi il me semble vaguement me souvenir que Facebook m'ait demandé de choisir un nom d'url dans le processus de création de ma page. Malheureusement, je ne sais plus à quel moment précisément. Je vais essayer de te chercher ça ou de m'en souvenir Zina :)

    Edit : J'ai trouvé ! Tu vas dans Modifier la Page / Modifier les Paramètres / Informations sur la Page et là tu as : Adresse Web Facebook !


    C'est gentil Livresse, c'est bien là que j'avais vu, mais maintenant il te demande obligatoirement ton numéro de téléphone :-1:

  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #163 22 Février 2014 19:53:05

    Oups ben ça n'était pas une obligation il y a quelques mois désolée :s
    Ou alors tu mets un numéro bidon?
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #164 23 Février 2014 20:54:36

    C'est pas possible, ils disent que c'est pour vérifier que "tu es bien toi" en envoyant un texto
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #165 23 Mai 2021 08:32:57

    Bonjour,
    Besoin de précisions...
    J'ai toujours un peu de mal avec les changements sur Facebook :S

    Est-ce normal que depuis plusieurs jours, lorsque je clique pour accéder aux MP et pour voir les commentaires, sur la page de mon blog, on me passe en "business" ?
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #166 28 Mai 2021 18:44:33

    Marinette, oui j'ai ça aussi.
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #167 28 Mai 2021 21:24:41

    Zina a écrit

    Marinette, oui j'ai ça aussi.


    Bon déjà ça me rassure, ce n'est pas moi qui ai cliqué par mégarde où il ne fallait pas :goutte: :lol: