#1727 10 Septembre 2021 10:55:25
Salut tout le monde,
Un petit passage par ici pour éclairer un peu et passer un coup de chiffon !
J'espère que vous allez bien et que votre été s'est bien passé :)
Petite question : est-ce que vous nous suivez tous sur les réseaux ou par flux RSS et voyez bien nos dernières publications ou était-ce intéressant d'avoir un rappel ici ? Entre les vacances, les algorithmes et tout ça, j'essaie de comprendre les habitudes de nos lecteurs. Si vous avez 2 minutes pour me dire ça serait cool !
Par le passé, j'étais beaucoup plus active sur le forum et sur mon suivi, pour faire des points lectures et discuter d'un ouvrage lu avec vous (j'étais aussi de quasi chaque Book Club, la bonne époque !) mais aujourd'hui avec un bébé de 18 mois à la maison, j'ai clairement moins de temps pour moi... et donc pour venir ici... Cependant, je trouve dommage que les échanges soient moins nombreux qu'à une époque sur le blog (en même temps c'est dans l'ordre des choses avec les réseaux sociaux...) et je me questionne. Les visites sont toujours là et heureusement, on n'a pas l'impression d'écrire dans le vide mais il est clair que ça n'a plus la même saveur (heureusement qu'il y a IG où tout le monde est plus bavards quand-même =D).
Donc voilà, j'informe ici de chaque mise en ligne ? Je fais un point récap' chaque semaine seulement ? :grat:
En attendant, je vous laisse avec quelques derniers posts mis en ligne :
- Côté roman et Rentrée Littéraire :
"La Nuit tombée sur nos âmes" de Frédéric Paulin :
<image>(clic sur la couv')
- Côté album jeunesse : "Dans une famille de souris" de Giovanna Zoboli et Simona Mulazzani :
<image>
(clic sur la couv')
- Côté BD / roman graphique : "Square eyes" de Luke Jones et Anna Mill :
<image>
(clic sur la couv')