Aujourd'hui, je... #8

• Yasryl

Chercheur de mots

#401 28 Mai 2021 12:47:23

Aujourd'hui, je vais me cuisiner du couscous perlé avec des légumes au four et de la feta pour me motiver dans mes révisions ! =)
  • Syralyn

Espoir de la lecture

#402 28 Mai 2021 13:03:03

Aujourd'hui, j'apprends à prendre du recul par rapport à un collaborateur.
  • Bookish_Cup

Lecteur invétéré

#403 28 Mai 2021 13:34:01

Aujourd'hui, je vais acheter des livres en sortant du boulot
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#404 28 Mai 2021 16:20:22

Aujourd'hui, je suis en colère après mon garagiste, super hypé par l'annonce du prochain Blacksad (le 1 octobre, ça va être long) et un peu inquiet (comment ça c'est une première partie, vous allez pas attendre 8 ans avant de faire la suite, rassurez nous !)
  • Poyita

Ingénieur en construction de bibliothèques

#405 30 Mai 2021 20:13:40

Ourlig a écrit

Aujourd'hui, je suis en colère après mon garagiste, super hypé par l'annonce du prochain Blacksad (le 1 octobre, ça va être long) et un peu inquiet (comment ça c'est une première partie, vous allez pas attendre 8 ans avant de faire la suite, rassurez nous !)

Je ne savais même pas, maintenant j'ai envie de l'avoir tout de suite ! :goutte:

Aujourd'hui, encore en conflit avec ma mère, c'est toujours la même chose dès qu'elle est dans son humeur très noire on ne doit plus rien lui dire. Je pense que je vais commençait à me creuser un trou pour être seule un long moment. Le pire c'est qu'elle est très blessante mais elle ne s'en rend pas compte...

Pour finir je vais dans mon coin (ma chambre), et je pleure tellement ça me blesse.

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#406 01 Juin 2021 20:38:39

Aujourd'hui ça fait 6 ans.
    A qui vais-je faire croire que je vais vraiment mieux ?
    Is that all there is ?
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#407 02 Juin 2021 06:35:55

Aujourd'hui j'ai rêvé que je buvais des coups avec Noam Chomsky xD
    Pourquoi lui ? Mais bon pourquoi pas ? :trinquent:

Dernière modification par MyFloXyBabY (02 Juin 2021 06:36:26)

• Mariongeo

Surfeur des couvertures

#408 02 Juin 2021 11:15:54

Aujourd'hui je traine sur livraddict alors que j'ai un rapport à boucler, un dossier loi sur l'eau à envoyer, deux demandes de paiement à traiter...

Sinon hier matin j'ai été me faire vacciner (Pfizer). J'ai commencé à avoir mal bras en début d'après-midi mais largement supportable. Par contre en début de soirée j'avais vraiment très mal... J'ai passé une nuit horrible... ça commence tout juste à passer.

Bon aller, mon rapport ne va pas s'écrire tout seul...
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#409 04 Juin 2021 17:39:21

Aujourd'hui, j'avais une sacré gueule de bois, et je me suis même cassée la gueule en essayant de grimper sur le lit superposé :lol: (pas marrant d'être dans le lit du dessus quand tu es bourrée/tu décuves)
  • Poyita

Ingénieur en construction de bibliothèques

#410 04 Juin 2021 17:47:16

Aujourd'hui j'ai envie de hurler, mais on m'en empêche...