[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#571 31 Mai 2021 21:10:33

Coucou,

Ce soir, j'ai pu finir La cerise sur le gâteau d'Aurélie Valognes, qui fut une lecture vraiment superbe, qui nous donne une leçon de vie et qui nous fait réfléchir sur ce que l'on fait et où l'on va. Bref, encore une fois, j'ai adoré.

Dans un autre genre, je commence L'encre du passé, tome 2 d'Erika Boyer.

Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#572 03 Juin 2021 08:59:19

Coucou,

Hier soir, j'ai fini L'encre du passé, tome 2 d'Erika Boyer, qui fut un second tome à la hauteur de mes attentes avec une histoire entre Clément et Seven toujours aussi touchante et émouvante.

Dans un autre genre, je commence 365 Jours, tome 2 de Blanka Lipinska que je viens de recevoir, mais que j'ai trop hâte de commencer !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#573 05 Juin 2021 14:40:39

Coucou,

Cette après-midi, j'ai fini ma lecture de 365 Jours, tome 2 de Blanka Lipinska, qui fut un second tome à la hauteur de mes attentes, qui en dévoile plus sur les personnages.

Dans un autre genre, je commence Just 17 d'Emma Green. J'espère qu'il me plaira !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#574 09 Juin 2021 08:32:05

Coucou,

Ce matin, j'ai fini ma lecture de Just 17 d'Emma Green, qui fut un coup de cœur pour cette romance professeur/élève, qui est un genre que j'apprécie énormément.

Dans un autre genre, je commence Shayne Davies, tome 2 : Lui, blond et paumé de Jackie May, en espérant qu'il soit à la hauteur du premier tome.

Bonne lecture et bonnes journées !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#575 09 Juin 2021 22:07:39

Re-Coucou,

En seulement une soirée, je me suis dévorée : Shayne Davies, tome 2 : Lui, blond et paumé de Jackie May, un second tome à la hauteur de mes attentes, même si je me suis un peu sentie à côté de l'univers par moment.

Dans un autre genre, je commence Play Hard, tome 2 : Hard to hold de K. Bromberg, en espérant qu'il me plaise.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#576 22 Juin 2021 07:42:18

Coucou,

De retour de vacances, j'ai pu lire un certain nombre de romans. J'ai pu finir ma lecture de Play Hard, tome 2 : Hard to hold de K. Bromberg, qui fut un second tome à la hauteur de mes attentes, qui m'a fait passer un merveilleux moment de lecture en compagnie de Lennox et Rush. Ensuite, j'ai enchaîné avec La vie est un roman de Guillaume Musso, qui est un des meilleurs romans de l'auteur, qui m'a vraiment tenu en haleine des premières pages aux dernières. Et pour finir, j'ai pu lire Le Collectionneur de Vœux de Mia Sheridan, qui fut un réel coup de cœur pour cette romance originale sous fond de légende et de drame, qui m'a vraiment bouleversé.

Et je suis en train de finir La Chronique des Bridgerton, tomes 5 et 6 de Julia Quinn que j'apprécie beaucoup pour l'instant.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#577 22 Juin 2021 13:08:07

Re-Coucou,

Je reviens une seconde fois pour te dire que j'ai fini ma lecture de La Chronique des Bridgerton, tomes 5 et 6 de Julia Quinn, qui fut deux tomes qui se renouvellent et qui permettent aux lecteurs de ne pas s'ennuyer et d'avoir encore plus envie de lire la suite.

Dans un autre genre, je commence More Grey de EL James que j'ai hâte de découvrir !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#578 28 Juin 2021 20:24:49

Coucou,

Je viens de finir ma lecture de More Grey de EL James, qui fut un réel coup de cœur pour ce dernier tome, qui nous montre un Christian beaucoup plus fragile évoluant pour devenir un homme meilleur.

Dans un autre genre, je commence Ce rêve bleu de Liz Braswell. J'espère qu'il me plaira.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#579 30 Juin 2021 18:42:19

Coucou,

Je viens de finir Ce rêve bleu de Liz Braswell, qui est la meilleure réécriture de conte de la Saga Twisted Tale que j'ai lu, alors que je n'attendais rien de spécial de celui-ci.

Dans un autre genre, je commence Quand nos présents s'emmêlent de Angèle Ferrala, un service presse qui traîne depuis quelques temps dans ma PAL.

Bonnes lectures et bonne soirée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#580 03 Juillet 2021 09:01:08

Coucou,

Ce matin, j'ai fini ma lecture de Quand nos présents s'emmêlent d'Angèle Ferrala, qui fut un roman qui m'a bouleversé avec une histoire intrigante et des personnages extrêmement touchants.

Dans un autre genre, je commence 365 Jours, tome 3 de Blanka Lipinska que j'ai hâte de découvrir !

Dernière modification par FiftyShadesDarker (03 Juillet 2021 09:01:20)