[Suivi lecture] Kyra III

• antreguillemets

Lecteur-express

#1101 01 Juin 2021 07:05:59

J'aime pas Stephen King moi non plus...sorti de ses grands classiques...
    Belle PAL de juin effectivement ! :lol::angel:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1102 01 Juin 2021 21:55:54

Coucou ma Kyra :D

J'espère que tout va bien car de mon côté, au poil :D
    Bon, ce ne sont pas mes insomnies qui se sont calmées, malheureusement mais je suis sous le coup de ma lecture que je viens de finir...
    ...
    C'était tellement bon...
    ...
    Que je tente de m'en remettre mais je suis toujours sous le coup de la bonne surprise, de l'euphorie provoquée que je suis en train de tout faire dans le désordre.
    Faut vraiment que je me calme :lol:

Ben dis-toi que j'ai été surpris de constater que j'avais déjà fait mes 7 jours de broderie, lundi après-midi.
    C'est quand j'ai fait mon dernier rang de la journée que je me suis rendu du boulot abattu et là, j'ai compté et oui, une semaine s'est écoulée.
    Du coup, j'ai pris la photo un peu en urgence et j'ai dû perturber mon planning de la journée pour la faire paraître et tout le boulot derrière :)

De ton côté, c'est plus un coeur en exil que tu es en train de lire.
    C'est un coeur en vacances :lol:
    Trop de boulot ? :)

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1103 02 Juin 2021 09:43:50

:pompom: tu as fini Amélia :pompom:
    j'espère que ça s'est bien passé? :D
    Bonne journée.  :bisous:
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#1104 02 Juin 2021 16:39:35

Coucou Kyra !

Dis donc, belle PAL en juin ! L'illusion est dans ma wish (dispo à la médiathèque). Tu te fais une spéciale Lackberg ?? C'est pour un challenge ?
    Je note 2 sœurs de Foenkinos parce que d'une cet auteur m'a donné 2 coups de cœur et de deux parce que tu le compares à Chanson douce qui avait été une belle secousse pour moi. Donc je note !
    Quand à Amélia je pensais que c'était celui de  Kimberly McCreight mais non, et je suis navrée pour toi qui aime tellement MBD ... Tu vas vite retrouver un autre livre d'elle réconfortant et chaleureux, peut être Abigaël en juin !
  • florence71

Passionné du papier

#1105 02 Juin 2021 18:34:23

June - Histoire de plumes a écrit

Coucou Kyra !

Dis donc, belle PAL en juin ! L'illusion est dans ma wish (dispo à la médiathèque). Tu te fais une spéciale Lackberg ?? C'est pour un challenge ?
    Je note 2 sœurs de Foenkinos parce que d'une cet auteur m'a donné 2 coups de cœur et de deux parce que tu le compares à Chanson douce qui avait été une belle secousse pour moi. Donc je note !
    Quand à Amélia je pensais que c'était celui de  Kimberly McCreight mais non, et je suis navrée pour toi qui aime tellement MBD ... Tu vas vite retrouver un autre livre d'elle réconfortant et chaleureux, peut être Abigaël en juin !

C'est ce qui est prévu, normalement.

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1106 03 Juin 2021 04:39:15

Merci les filles (et le garçon :P ) pour vos messages.

June, alors en fait les Lackberg c'est pour mon objectif annuel perso 100% saga. Je voulais commencer l'année avec celle là parce qu'elle me fait envie depuis des années. J'ai lu les 2 premiers tomes et puis ensuite j'ai été perturbée par les copines, les LCs, les challenges, une panne lecture, le livre voyageur... :faischaud
    Bref ! Du coup je finis mon challenge nettoyage de printemps jusqu'au 20 juin et ensuite je m'y remets ! Enfin après Abigaël en LC avec les copines plutôt tout début juillet :ptdr:

Tu me diras des nouvelles de 2 sœurs si jamais tu le lis.

Je vais commencer Le sang des mirabelles ! :cachecache:
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#1107 03 Juin 2021 08:43:39

Beau programme !! Je suis impressionnée je ne pourrais jamais lire autant de livres en un mois :ko:
    Volontiers pour deux sœurs, ce sera peut être pour cet été, je n'ai pas encore fait ma liste de lectures de vacances. Et je vais suivre de près tes retours sur le sang des mirabelles =)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1108 03 Juin 2021 09:01:22

June - Histoire de plumes a écrit

Beau programme !! Je suis impressionnée je ne pourrais jamais lire autant de livres en un mois :ko:

Non mais comme je disais, cette PAL va aller jusqu'à septembre voire plus :goutte:
    Je suis d'ailleurs curieuse de savoir en combien de temps je vais lire tout ça... Rendez-vous dans 3 mois !

• Nanounette

Correctrice Bibliomania

#1109 03 Juin 2021 10:12:34

Coucou c'est un élément perturbateur du 100% saga :sifflote::angel:

Je m'étais noté le tome 2 d'Abigaël début juillet aussi, c'est ce qu'on avait dit sur le topic "Lire ensemble".

Bon, ben ça peut pas marcher à tous les coups non plus avec nos auteurs chouchous.

Pour Stephen King, j'ai lu La Ligne Verte que je te conseille, ça ne fait pas peur, c'est parfois un peu glauque mais l'histoire est magnifique ! Et l'adaptation est très bonne !

Bonne lecture avec tes mirabelles
    :bisous:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1110 05 Juin 2021 21:56:58

Coucou Kyra :)

Comment vas-tu ? :)
    Pour ma part, journée chargée et un peu bordélique mais dans l'ensemble, je n'ai pas à me plaindre :)

Donc, le résumé de ma dernière lecture t'a donné mal à la tête ?
    Hmmm... Je vois qu'une seule solution pour traiter ce problème...
    Descendre jusqu'à ma cave pour remonter ma hache et heu... couper quoi :D

Non, je plaisante :)
    En tout cas, je regrette déjà ma dernière lecture car l'actuelle est un peu compliquée.
    De plus, j'ai commencé mon premier doublon du mois et quelque chose me dit que c'est cette dernière que je vais apprécier le plus.
    Après, de l'horreur... chez moi, c'est normal :lol:

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink: