Aujourd'hui, je... #8

• coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#411 06 Juin 2021 21:42:09

Aujourd'hui je suis une fois de plus furax après mon établissement, le degré d'incompétence de ma direction, sa façon de noyer le poisson en nous prenant pour des imbéciles. J'ai presque envie de faire la révolution...
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#412 07 Juin 2021 09:31:56

Aujourd'hui je me remets doucement d'une allergie au pollen qui a duré tout le weekend. J'ai cru que c'était un rhume, n'ayant jamais fait d'allergie au pollen DE TOUTE MA VIE. C'était très violent, mon nez ne s'en remets pas ! :malade:
  • Sanguine

Gollum littéraire

#413 07 Juin 2021 09:43:33

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma mère.
    Je suis de permanence téléphonique jusqu'à 13h. Ca m'agace !
  • Bookish_Cup

Lecteur invétéré

#414 07 Juin 2021 10:52:30

Aujourd'hui, j'ai pas du tout envie d'être au boulot, encore moins devoir courir partout après car pleins de trucs perso à gérer mais ça ira mieux demain :goutte:
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#415 08 Juin 2021 15:10:58

Aujourd'hui, on a beau dire qu'il y a des gifles qui se perdent, et bien il y en a au moins une qui ne s'est pas perdue =D
  • Poyita

Ingénieur en construction de bibliothèques

#416 08 Juin 2021 17:21:21

Aujourd'hui j'ai envie que ma gorge arrête de me faire mal ! :goutte:
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#417 08 Juin 2021 18:48:59

MyFloXyBabY a écrit

Aujourd'hui, on a beau dire qu'il y a des gifles qui se perdent, et bien il y en a au moins une qui ne s'est pas perdue =D

Quelqu'un qui essaie de te remettre dans le droit chemin ?

Aujourd'hui je suis triste. Elle a déjà un copain.

• Invité

Invité

#418 08 Juin 2021 19:22:14

Aujourd'hui je suis vénère contre ma banque qui tarde à mettre à jour un changement de coordonnées :x
  • Verdorie

Restaurateur de livres

#419 08 Juin 2021 21:01:43

MyFloXyBabY a écrit

:ptdr:

• Panda Laveur

Serial lecteur

#420 09 Juin 2021 13:26:03

MyFloXyBabY a écrit

On croit que 2021 est aussi pourri que 2020 et puis finalement...

Aujourd'hui je suis claquée, la nuit a été très courte. Hier on a reçu une visite plutôt étrange d'un mec qui se présentait comme un technicien pour la fibre et qui demandait à voir le numéro de notre boîtier fibre. Comme mon copain a trouvé ça louche il s'est renseigné dans la soirée et c'est visiblement une nouvelle technique de repérage d'appartement chez les cambrioleurs. Avant d'aller se coucher, il est donc allé vérifier la porte d'entrée de l'immeuble qui ne se fermait plus...
    Vu qu'on habite au rez-de-chaussée ça a été un peu le stress, j'ai appelé les flics (qui ne pouvait pas faire grand-chose) pendant qu'il tentait de bidouiller un truc pour que la porte ferme quand même (mais ça a moyennement marché).
    Du coup on a transformé notre appart en maison de Maccaulay Culkin dans Maman j'ai raté l'avion, histoire d'entendre si quelqu'un se décidait à entrer. RAS mais j'étais tellement stressée que je suis restée aux aguets une bonne partie de la nuit et que je n'ai pas dû fermer l'œil plus de deux heures.

Ce matin j'ai appelé le syndic qui a envoyé un serrurier et, effectivement, les bougres avaient bloqué le pêne avec un petit bout de carton soigneusement plié. C'était ce à quoi s'attendait le serrurier, visiblement ce n'était pas la première fois qu'il voyait ce genre de choses.

Enfin, mon père a appelé et a confirmé que sa copine, qui me fait la gueule depuis plus de 6 mois avec une intensité telle que pendant un temps il ne pouvait même plus prononcer mon nom, venait également au dîner que j'organise pour son anniversaire... vu comme elle peut être cassante et rancunière, je n'arrive pas à savoir ce qui va m'empêcher de dormir cette nuit : la perspective d'un cambriolage ou un repas avec ma belle-mère.