#420 09 Juin 2021 13:26:03
MyFloXyBabY a écritAujourd'hui, on a beau dire qu'il y a des gifles qui se perdent, et bien il y en a au moins une qui ne s'est pas perdue =D
On croit que 2021 est aussi pourri que 2020 et puis finalement...
Aujourd'hui je suis claquée, la nuit a été très courte. Hier on a reçu une visite plutôt étrange d'un mec qui se présentait comme un technicien pour la fibre et qui demandait à voir le numéro de notre boîtier fibre. Comme mon copain a trouvé ça louche il s'est renseigné dans la soirée et c'est visiblement une nouvelle technique de repérage d'appartement chez les cambrioleurs. Avant d'aller se coucher, il est donc allé vérifier la porte d'entrée de l'immeuble qui ne se fermait plus...
Vu qu'on habite au rez-de-chaussée ça a été un peu le stress, j'ai appelé les flics (qui ne pouvait pas faire grand-chose) pendant qu'il tentait de bidouiller un truc pour que la porte ferme quand même (mais ça a moyennement marché).
Du coup on a transformé notre appart en maison de Maccaulay Culkin dans Maman j'ai raté l'avion, histoire d'entendre si quelqu'un se décidait à entrer. RAS mais j'étais tellement stressée que je suis restée aux aguets une bonne partie de la nuit et que je n'ai pas dû fermer l'œil plus de deux heures.
Ce matin j'ai appelé le syndic qui a envoyé un serrurier et, effectivement, les bougres avaient bloqué le pêne avec un petit bout de carton soigneusement plié. C'était ce à quoi s'attendait le serrurier, visiblement ce n'était pas la première fois qu'il voyait ce genre de choses.
Enfin, mon père a appelé et a confirmé que sa copine, qui me fait la gueule depuis plus de 6 mois avec une intensité telle que pendant un temps il ne pouvait même plus prononcer mon nom, venait également au dîner que j'organise pour son anniversaire... vu comme elle peut être cassante et rancunière, je n'arrive pas à savoir ce qui va m'empêcher de dormir cette nuit : la perspective d'un cambriolage ou un repas avec ma belle-mère.