[Topic unique] Votre dernier film vu #6

 
  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #621 02 Juin 2021 11:51:18

    Je me refais tout les X-Men :)

    Le 4ème opus qui est pour moi un chouilla trop action.

    Mais SVP Fassbender :pink:
  • La3ti

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #622 02 Juin 2021 12:00:48

    Cruella Un bon divertissement, voire même une bonne surprise..
  • Mariongeo

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #623 02 Juin 2021 12:02:21

    Chatauxlivres a écrit

    Mais SVP Fassbender :pink:


    NOUS SOMMES D'ACCORD :heart::heart::heart::heart::heart:

  • OrcadianSky

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #624 02 Juin 2021 20:47:11

    Love, Weddings and Other Disasters que j'ai regardé pour Jeremy Irons.
    Ouh ben dis donc, c'est pas fameux...
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #625 04 Juin 2021 17:03:52

    Baywatch, totalement n'importe quoi, scénar en carton et complètement improbable, et pourtant je me suis marrée comme une baleine du début à la fin, c'est exactement ce dont j'avais besoin aujourd'hui :lol:
  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #626 05 Juin 2021 01:28:04

    Avant toi après avoir lu le livre, plutôt fidèle j'ai bien aimé :pouceleve: j'ai cependant été moins émue
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #627 05 Juin 2021 15:47:27

    Bonjour,

    Je souhaite re(voir) la trilogie Iron Man

    Iron Man de Jon Favreau (2008)
    Revisionnage, un 1er opus qui donne un bon rythme. J'ai passé un bon moment. De bons effets spéciaux. La petite pointe d'humour au bon moment. Je vais poursuivre le visionnage de cette trilogie.

    Bon samedi
  • Jessika

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #628 05 Juin 2021 15:50:11

    Ce matin j'ai revisionnée John Tucker doit mourir, ce film est toujours aussi drôle. Quoi que un peu triste, mais au final le mec l'a un peu cherché. Au moins à la fin il est honnête avec les autres même s'il a plusieurs copine.
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #629 09 Juin 2021 13:43:11

    Le dernier pub avant la fin du monde: ça a beau être du Edgard Wright, je ne l'aime pas ce film ! Il n'y a plus trop cet air de fraiche comédie qu'avaient Hot Fuzz et Shaun of the Dead.

    Les Tuches 3: j'admets avoir ri de-ci de-là, mais bon, je n'en reprendrai pas une part ...

    De l'autre côté du périph: je n'ai absolument pas adhéré à cette "comédie" ...

    Va falloir que je me décide à regarder les "bons" films que je me garde en réserve sous couvert de ne pas les regarder quand je suis crevé, pour bien en profiter ... Ça fait un an que je suis au bout de ma vie question fatigue ...

    Dernière modification par Sir Tomtom (09 Juin 2021 13:45:41)

  • Miyuki_

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #630 09 Juin 2021 14:28:18

    Raya et le dernier dragon : Bonne surprise. J'en attendais rien et je me suis étonnée à suivre l'histoire avec beaucoup d'intérêts même si certaines scènes sont un peu bâclées. L'héroïne est attachante et bien badass. Cerise sur le gâteau, à croire qu'on a enfin compris, il y a pas de chansons ! :clapi: