Aujourd'hui, je... #8

• Sanguine

Gollum littéraire

#421 10 Juin 2021 10:44:56

Aujourd'hui, je me suis lancée dans l'écoute de mon tout premier livre audio.
    Pour le moment j'ai beaucoup de mal à apprécier ...
  • Poyita

Ingénieur en construction de bibliothèques

#422 10 Juin 2021 12:02:44

Aujourd'hui je rigole car il y a des gens ils me demandent en amis et après ils me suppriment alors que je n'ai rien fait de mal, mais bon je dois avoir une aura très spéciale qui doit finir par les faire fuir.
    Ou alors je sens beaucoup trop des aisselles et ça se sent à travers les PC mais je me lave tous les jours mais j'avoue que je transpire très facilement, hum hum !

Dernière modification par Poyita (10 Juin 2021 12:04:49)

• Ourlig

Cajoleur de couvertures

#423 13 Juin 2021 22:14:38

Aujourd'hui, j'ai essayé de faire la balade du chien en vélo. Résultat mitigé (je ne suis pas tombé mais ce n'est pas passé loin à plusieurs reprises)
  • Invité

Invité

#424 14 Juin 2021 16:58:31

Aujourd'hui, je devrais sans doute remplir la bibliothèque de mon profil. Je devrais...
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#425 15 Juin 2021 13:01:53

Aujourd'hui, je me suis baigné pour la première fois de l'année. J'ai poussé pas mal de petits cris parce que franchement, elle était froide.

Dernière modification par Ourlig (15 Juin 2021 21:04:19)

• Boomerang

Dompteur de pages

#426 15 Juin 2021 16:57:27

Aujourd'hui, je n'ai pas (encore ?) du courir après mon lapin qui s'échappe de la terrasse.
    Faut dire, trois fois en deux jours, c'est suffisant...
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#427 16 Juin 2021 11:12:34

Aujourd'hui, je pense que j'ai pris la décision de changer de voiture, ma maman m'a convaincu. Mais alors que choisir ? JE NE SAIS PAAAAAS. J'ai quelques idées mais je ne suis pas Rothschild non plus donc il faut que je me calme :lol: (genre la nouvelle 208 par exemple :sifflote: )
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#428 20 Juin 2021 00:33:10

On a squatté la salle de répétition pendant 3 heures, on a réussi à jouer notre nouvelle chanson dans son intégralité sans trop nous planter. 11 minutes qu'elle dure, la chanson... bref, ça avance. Mais on va faire une pause vacances, retour en août.  Bref, très bon samedi!
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#429 20 Juin 2021 22:34:06

Aujourd'hui, dans la série des choses qui n'arrivent que par chez moi, j'ai failli renverser un chamois ! :aouh:
    J'ai du piler pour le laisser finir de traverser la route au calme. O_o
    Il faudrait mettre un panneau. Attention, sortie de chamois. Laissez passer. :rules2:

Autre évènement insolite plus tôt dans ma journée, alors que j'étais penché sur la balustrade d'un pont en ville, un scooter me klaxonne et s'arrête à côté de moi pour me dire
    -Hé, monsieur, faut pas sauter dans l'eau hein ! =D
    -J'ai l'air si désespéré que ça ? :goutte:

Quelquefois j'habite à la campagne
    Quelquefois c'est en ville que je vis
    Et quelquefois j'ai comme une grande idée
    De me jeter dans la rivière aussi :danse:
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#430 21 Juin 2021 09:38:30

Aujourd'hui c'est une grosse semaine de travail qui commence. Le retard des uns et des autres me fait prendre du retard sur mon propre travail. Je ne comprends pas ce besoin de faire tout vite et mal plutôt qu'en faire moins mais bien faire les choses en temps et en heure mais bon bref.

En parallèle, je passe ma vie chez les concessionnaires pour prendre une décision. J'hésite entre une Dacia Sandero Stepway et une C3 (nouveaux modèles), je suis incapable de choisir (d'ailleurs si vous avez un conseil je prends!). Je teste la C3 ce soir (je l'avais déjà testé il y a longtemps, je sais que je l'avais vraiment bien aimé), j'espère que j'aurais le déclic pour l'une ou pour l'autre après le test de ce soir !

Dernière modification par Mariongeo (21 Juin 2021 11:13:43)