Aujourd'hui, je... #8

• beckygirly

Collectionneur de pages

#451 28 Juin 2021 19:46:10

Aujourd’hui j’ai pris le temps de lire. Cela faisait bien longtemps que ça ne m’était pas arrivé. Je suis contente car je me sens reposée.
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#452 29 Juin 2021 08:52:30

Aujourd'hui je me réveille et me rappelle qu'on a perdu le match contre les Suisses. Donc en plus de m'être couchée à minuit (au lieu de 22h30 la semaine je suis une poule) et d'être crevée, ON A PERDU L'EURO BORDEL.

Sinon, demain on m'envoie seule dans un autre département pour une réunion où je ne connais personne, autant vous dire que je n'ai pas du tout envie...
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#453 29 Juin 2021 10:48:55

Mariongeo a écrit

Aujourd'hui je me réveille et me rappelle qu'on a perdu le match contre les Suisses. Donc en plus de m'être couchée à minuit (au lieu de 22h30 la semaine je suis une poule) et d'être crevée, ON A PERDU L'EURO BORDEL.

Aujourd'hui, je m'en fiche du foot, mais je suis content que les français s'habituent à sortir de l'euro ! :lol:
    Parce qu'il va falloir s'y faire un jour.

• Ourlig

Cajoleur de couvertures

#454 29 Juin 2021 11:29:03

Aujourd'hui, je constate que MyFloXyBabY en avait marre que tout le monde massacre son pseudo (sérieux, c'était quoi toutes ces majuscules ?).
    Sinon je suis de bonne humeur :
    - ma sieste de fin d'après midi d'hier a duré jusqu'à 3 heures du mat, mais du coup, je suis super reposé
    - Les Bleus sont éliminés (contrairement à FloXy, le foot, ça m'emmerde activement). on va pouvoir passer à autre chose.
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#455 29 Juin 2021 12:03:50

Ourlig a écrit

Aujourd'hui, je constate que MyFloXyBabY en avait marre que tout le monde massacre son pseudo (sérieux, c'était quoi toutes ces majuscules ?).

Insinuerais-tu que je ne mérite pas plus de majuscules que le quidam moyen ?! :jeboude:
    Mais pour me rapprocher des gens ordinaires j'ai du faire des concessions.

Ourlig a écrit

Sinon je suis de bonne humeur :
    - ma sieste de fin d'après midi d'hier a duré jusqu'à 3 heures du mat, mais du coup, je suis super reposé

Ah oui là on a une bonne sieste ! Moi aussi quand je me couche trop tôt je me relève à 3h du mat ça sert à rien.
    Mais as-tu dormi dans un lit superposé ou seulement dans un lit, super posé ? :chaispas:

Ourlig a écrit

- Les Bleus sont éliminés (contrairement à FloXy, le foot, ça m'emmerde activement). on va pouvoir passer à autre chose.

Je propose une union méditerranéenne :P

• coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#456 29 Juin 2021 19:46:05

Aujourd'hui, la journée a été longue et bien remplie.
    Et contrairement à Floxy et à Ourlig, moi, j'aime bien le foot. À condition que les bleus perdent.
    Oui, je suis un mauvais patriote.
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#457 29 Juin 2021 20:36:40

coldtroll a écrit

Oui, je suis un mauvais patriote.

Félicitations !

Aujourd'hui, je me rends compte que les bières belges (une petite Bush Triple) c'est bon, mais ça tosse...

• OrcadianSky

Collectionneur de pages

#458 30 Juin 2021 00:14:24

Finalement la voiture a pu être réparée. Du coup, impondérable relou, j'arrive en France dans la nuit de vendredi à samedi.
  • Miyuki_

Parent d une bébé PAL

#459 30 Juin 2021 16:22:58

Aujourd'hui, retour au bureau pour la premiere fois depuis octobre. Et forcement, c'est le jour ou les astres ont decide de s'aligner : entre inondation et collision de trains, je dois ruser pour rentrer chez moi avant la fin de la semaine. Bref, le teletravail c'est quand meme un luxe.

Dernière modification par Miyuki-Panda (30 Juin 2021 17:14:05)

• Mariongeo

Surfeur des couvertures

#460 01 Juillet 2021 09:08:52

Aujourd'hui, légèrement en gueule de bois, je participe à deux réunions importantes sans mon collègue, et ça me stresse beaucoup. Des décisions vont devoir être prises, j'ai peur de mal faire, de dire un truc de travers etc. J'ai quand même quelques directives donc ça devrait aller mais bon c'est panique à bord.

Et rebelote demain après-midi...

Hâte que cette semaine se termine, elle est longue et fatigante...