[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#581 04 Juillet 2021 15:37:08

Coucou,

Je viens de finir - en seulement une journée - ma lecture de 365 Jours, tome 3 de Blanka Lipinska, qui fut un troisième tome surprenant et drôlement intéressant, qui a donné une autre dimension à l'histoire de Laura.

Dans un autre genre, je commence un roman prêtée par ma Maman : La tresse de Laetitia Colombani.

Bonne fin de journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#582 05 Juillet 2021 15:37:27

Coucou,

Je viens de finir ma lecture de La tresse de Laetitia Colombani, qui fut une histoire émouvante de trois femmes courageuse, qui doivent surmonter des épreuves très différentes mais qui vont bouleverser leur vie.

Dans un autre genre, je me lance dans Play Hard, tome 3 : Hard to score de K. Bromberg. J'espère qu'il me plaira autant que les tomes précédents !

Bonne après-midi et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#583 06 Juillet 2021 21:09:54

Coucou,

Comme je suis un peu stressée en ce moment, je lis énormément. Donc, j'ai fini ma lecture de Play Hard, tome 3 : Hard to score de K. Bromberg, qui fut un troisième tome avec une histoire inégalée en compagnie des personnages les plus touchants de la Saga.

Dans un autre genre, je commence un roman que ma Maman m'a passé : Histoire d'@ de Laure Manel.

Bonnes lectures et bonne soirée !
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#584 06 Juillet 2021 21:10:59

Bonne lecture !
    Passe une bonne soirée !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#585 08 Juillet 2021 08:16:18

Thecatlady a écrit

Bonne lecture !
    Passe une bonne soirée !

Merci à toi aussi !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#586 08 Juillet 2021 21:12:12

Coucou,

Ce soir, j'ai fini ma lecture de Histoire d'@ de Laure Manel, qui fut une déception par le fait que je ne me suis pas attachée aux personnages, malgré la construction originale de ce roman.

Dans un autre genre, je commence My Favorite Half-Night Stand de Christina Lauren en espérant qu'il me plaise !

Bonne soirée et bonnes lectures !
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#587 08 Juillet 2021 22:36:23

Bonne lecture :)
    Dommage pour histoire d'@
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#588 13 Juillet 2021 16:22:21

Coucou,

Thecatlady a écrit

Bonne lecture :)
    Dommage pour histoire d'@

Merci :)

Je viens de finir ma lecture de My Favorite Half-Night Stand de Christina Lauren, qui fut une lecture légère avec un thème original et des personnages drôlement attachants.

Dans un autre genre, je commence un roman que ma Mamie m'a passé : Et que ne durent que les moments doux de Virginie Grimaldi.

Bonne journée et bonnes lectures !

Dernière modification par FiftyShadesDarker (13 Juillet 2021 16:22:29)

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#589 16 Juillet 2021 12:46:44

Coucou,

Je viens de finir Et que ne durent que les moments doux de Virginie Grimaldi, qui fut deux histoires émouvantes de deux femmes fortes et courageuses, qui affrontent des moments difficiles.

Dans un autre genre, je commence le dernier tome d'une Saga : Play Hard, tome 4 : Hard to lose de K Bromberg.

Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#590 19 Juillet 2021 19:48:24

Coucou,

Ce soir, j'ai fini ma lecture de Play Hard, tome 4 : Hard to lose de K Bromberg, qui fut un quatrième tome émouvant avec des personnages très touchants, qui ont su me charmer du début à la fin.

Dans un autre genre, je commence La Confrérie de la dague noire, tome 18 : L'Amant repenti de J. R. Ward en espérant qu'il soit à la hauteur des autres tomes !

Bonne soirée et bonnes lectures !