[Suivi Lecture] Julya

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1051 13 Mai 2021 19:13:22

J'ai terminé aujourd'hui Enfant je me souviens : Un peu déçue par ces nouvelles qui abordent le souvenir de ces auteurs. Certaines se démarquent avec une certaine émotion. Une bonne action tout de même pour Unicef ! Une préférence pour celle de Maxime Chattam et de Tatiana de Rosnay, sans surprise !

Je vais entamer ce soir : Traqué 3 de A. Fukuda, une saga que j'ai débuté il y a longtemps, j'avais adoré les 2 premiers tomes, cela va être difficile de se remettre dans l'histoire mais je suis contente de retourner dans cet univers et de terminer cette saga par la même occasion, grâce au challlenge Choisis dans ma pal.
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1052 27 Mai 2021 19:18:34

Bonsoir,

J'ai terminé ce jour : Traqué 3 de A. Fukuda. Lu dans le cadre du challenge Choisis dans ma pal. Je suis contente d'avoir terminé cette saga que j'avais débuté en 2014. O_o

J'ai aussi pu chroniquer La ballade de l'enfant gris de B. Beaulieu et La chambre d'Albert Camus et autres nouvelles de W. Réjault.

Je commence maintenant "Les silences de Lucie" de A. Pasina dans le cadre d'un autre challenge =)

Bonnes lectures si vous passez par là ;)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1053 03 Juin 2021 17:28:36

Je rattrape mon retard et de nouvelles chroniques font leur apparition :

- Angor de F. Thilliez
    - Tous médiums ! de C. Jacob
    -After tome 1 & 2 de A. Todd
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1054 07 Juin 2021 19:30:07

J'ai terminé hier ma lecture : Les silences de Lucie de A Pasina. Et j'ai déjà bien entamé "La loi du silence" de A. Terpstra.

Ce temps ensoleillé favorise la lecture pour ma part ! J'adore !! :pink:

J'ai aussi fait de nouvelles chroniques concernant mes dernières lectures :

- Click and love de C. Massarotto
    - La mélancolie du kangourou de L. Manel
    - Je n'étais qu'un objet... de C. Eliott
    - J'attraperai ta mort de H. Commère
    - Liés à tout jamais de C. Stevens
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1055 10 Juin 2021 16:53:16

J'ai déjà terminé "La loi du silence" de A. Terpstra. Une bonne lecture dans l'ensemble !

Je commencerai ce soir The book of Ivy de A. Engel (pour le challenge Livrad'eux et un autre challenge sur Insta)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1056 12 Juillet 2021 18:20:11

Enfin terminé il y a quelques jours The book of Ivy T.1, une lecture sympathique mais pas le coup de coeur. Je vais tout de même lire le tome 2 prochainement.

J'ai commencé maintenant "A tout jamais tu obéiras" de K. Zan.

Dernière modification par Julya (12 Juillet 2021 18:20:23)

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#1057 31 Juillet 2021 08:23:10

Bonjour ;) j'avais beaucoup aimé The book of Ivy, bonne lecture avec le tome 2 :)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1058 14 Septembre 2021 21:29:55

Peu présente ici ces derniers temps, je reviens des Baléares :D Des vacances qui ont fait du bien, et j'en ai profiter pour lire au bord de l'eau turquoise ^^

- A jamais tu obéiras de K. Zan
    - Zéro déchet de B. Johnson
    - Plus jamais de C. Hoover

J'avais mis de côté la lecture de The book of Ivy T.2 puisque je préférai emporter des formats poches dans ma valise. ^^
    J'ai aussi entamé "Les dédicaces" de C. Massarotto. Je reprendrai ensuite The book of Ivy.

Bonnes lectures !
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1059 17 Septembre 2021 21:32:41

Je reviens ici avec ma chronique concernant Les dédicaces de Cyril Massarotto. Une mini déception ^^

Je vais de ce pas me replonger dans "The revolution of Ivy".

Bon week-end si vous passez par là ;)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#1060 12 Octobre 2021 17:25:38

Hello !

J'ai terminé et chroniqué The revolution of Ivy Une lecture assez mitigée pour ce 2ème et dernier tome.

J'ai commencé ensuite L'année de la pensée magique de J. Didion.

Bonne soirée à vous !