[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#591 21 Juillet 2021 16:21:12

Coucou,

Ce midi, j'ai fini ma lecture de La Confrérie de la dague noire, tome 18 : L'Amant repenti de J. R. Ward, qui fut un dix-huit tome à la hauteur de mes attentes avec une histoire entre Jo et Syn entraînante et originale.

Dans un autre genre, je commence Le prisonnier écossais de Diana Gabaldon.

Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#592 24 Juillet 2021 18:07:04

Coucou,

Je viens de finir ma lecture de Le prisonnier écossais de Diana Gabaldon, qui est une histoire vraiment intéressante qui vient complétement de cette Saga Outlander que j'affectionne particulièrement.

Dans un autre genre, je commence Somebody like you, tome 1 d'Estelle Maskame.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#593 28 Juillet 2021 12:25:34

Coucou,

Toujours en vacances, je viens de finir ma lecture de Somebody like you, tome 1 d'Estelle Maskame, qui fut un premier tome avec une intrigue intéressante et des personnages attachants qui me donnent envie de découvrir la suite...

Dans un autre genre, je commence Bien plus forte que toi ! d'Emma Green. J'espère qu'il sera à la hauteur des autres romans de ce duo d'auteures.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#594 02 Août 2021 08:23:35

Coucou,

Ce weekend, j'ai fini ma lecture de Bien plus forte que toi ! d'Emma Green, qui fut une excellente lecture abordant des sujets originaux en compagnie de personnages extrêmement touchants.

Dans le même genre, je commence A tous les cœurs que j'ai brisés de Laura S. Wild en espérant qu'il me plaise après toutes les bonnes chroniques que j'ai pu lire.

Dernière modification par FiftyShadesDarker (02 Août 2021 08:23:43)

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#595 09 Août 2021 12:19:56

Coucou,

Après quelques jours sans lecture, j'ai pu finir A tous les cœurs que j'ai brisés de Laura S. Wild, qui est une lecture émouvante avec une histoire touchante accompagnée de personnages vraiment charmants. Je recommande cette lecture.

Dans un autre style, je commence Briar université, tome 3 : The play d'Elle Kennedy, qui fait parti de ma PAL d'été !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#596 11 Août 2021 10:37:26

Coucou,

Je viens de finir ma lecture de Briar université, tome 3 : The Play d'Elle Kennedy, qui est une amitié amoureuse entre Demi et Hunter que j'ai beaucoup apprécié et que je recommande.

J'ai décidé de commencer la suite : Briar université, tome 4 : The Dare d'Elle Kennedy pour finir ma PAL d'été.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#597 12 Août 2021 08:42:04

Coucou,

J'ai passé quelques heures en salle d'attente, j'ai pu finir ma lecture de Briar université, tome 4 : The Dare d'Elle Kennedy, qui fut un quatrième tome, qui sera mon préféré de la Saga tellement j'ai été happée par la romance entre Taylor et Conor.

Dans un autre genre, je commence La Chronique des Bridgerton, tomes 7 et 8 de Julia Quinn, les deux derniers tomes de la Saga que j'ai hâte de découvrir !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#598 16 Août 2021 19:17:52

Coucou,

Après un weekend intense en émotion, j'ai enfin fini ma lecture de La Chronique des Bridgerton, tomes 7 et 8 de Julia Quinn, qui fut un septième tome un peu en dessous des autres, mais aussi un huitième tome à la hauteur de mes attentes ! Je suis juste triste de quitter les Bridgerton.

Dans un autre genre, je commence Les Brumes de Cendrelune, tome 3 : Les ombres célestes de Georgia Caldera pour finir cette trilogie en cours depuis quelques mois maintenant.

Bonne soirée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#599 17 Août 2021 17:44:53

Coucou,

Je viens de finir ma lecture de Les Brumes de Cendrelune, tome 3 : Les ombres célestes de Georgia Caldera, qui fut un troisième tome à la hauteur de mes attentes, qui a su me surprendre jusqu'à la fin.

Dans un autre genre, je commence Les Prisonniers de la Dague noire, tome 1 : Le Renégat de J. R. Ward, un spin-off qui traine depuis sa sortie dans ma PAL.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#600 19 Août 2021 09:09:52

Coucou,

Ce matin, avant de commencer le boulot, j'ai fini ma lecture de Les Prisonniers de la Dague noire, tome 1 : Le Renégat de J. R. Ward, qui fut un premier tome de ce spin-off qui m'a permise de replonger dans l'univers de la Confrérie de la dague noire que j'aime tant.

Dans un autre genre, je commence Dark Elements, tome 0.5 : Amour d’antan de Jennifer L. Armentrout, une trilogie de l'auteure que je n'avais pas eu l'occasion de commencer encore.