Aujourd'hui, je... #8

• Ourlig

Cajoleur de couvertures

#491 21 Juillet 2021 19:47:11

Aujourd'hui, j'ai reçu ma deuxième dose. Pour l'instant, ça va.
  • Gaelloute

Useur de marque-pages

#492 21 Juillet 2021 19:56:55

Aujourd'hui comme Ourlig j'ai reçu ma deuxième dose. On verra demain !
  • hiekashi

Shinigami des fautes

#493 22 Juillet 2021 08:16:01

Aujourd'hui, je recommence à aller au travail la boule au ventre :'S

• Mariongeo

Surfeur des couvertures

#494 22 Juillet 2021 09:07:58

Aujourd'hui, je suis l'heureuse maman d'un nouveau petit chat, nommé Oslo (rien à voir avec mes hésitations plus haut haha), 3 mois. Il est absolument adorable, très câlin, très propre ! J'avais peur de la rencontre avec mon premier chat Loki qui a 1 an. Ils ont tout de suite beaucoup joué, beaucoup trop joué d'ailleurs, ils n'ont pas arrêté de la soirée !

J'ai l'impression que Loki se régale de jouer avec Oslo, même s'il va très vite s'énerver et commencer à le mordre assez fortement, donc je les surveille... Mais je sens bien que mon Loki est tout déboussolé, je ne sais pas trop ce qu'il pense de cette situation... En tout cas, ils se tolèrent et c'est déjà beaucoup !

Mon copain part en vacances aujourd'hui, je vais me retrouver toute seule avec les deux petits monstres, j'avoue que ça me stresse un peu... :'S
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#495 25 Juillet 2021 01:43:48

Aujourd'hui j'ai fait mon test PCR du jour 2. Je le suis replongée dans Assassins Creed 2. J'ai aussi bieeeen glandé. Bref je suis rentrée en Ecosse après trois semaines en France, et comme j'étais en France j'ai obligation de m'isoler pendant 10 jours et de faire deux tests (que j'ai payés £170 au total) les jours 2 et 8. C'est relou. Dire que si tu reviens d'Espagne ou des Pays-Bas et que tu es vacciné (de la NHS, comme moi), t'as pas à faire tout ça alors que leur situation est pire...pffff...
    A part ça, le trajet s'est bien passé. Le ferry de nuit, on dort pas super bien, mais ça a bien roulé. Newhaven-Aberdeen, c'était long, mais tranquille. 600 miles/965km!
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#496 26 Juillet 2021 08:33:24

Aujourd'hui cela fait presque 1 semaine que j'ai récupéré le petit chaton Oslo. J'ai découvert pour la première fois comment les chats jouaient entre eux, et c'est particulièrement violent, à tel point que j'ai dû appeler ma voisine (elle a 4 chats) pour qu'elle vienne voir si c'était du jeu ou de la vraie bagarre. Elle est venue et m'a confirmé que c'était du jeu. C'est vraiment impressionnant à regarder...

Aujourd'hui c'est la première fois que je les laisse seuls tous les deux et je ne suis pas sereine du tout... heureusement j'ai une caméra de surveillance et ma voisine pas loin qui peut passer au cas où...
  • Panda Laveur

Serial lecteur

#497 27 Juillet 2021 18:14:42

Aujourd'hui ma productivité a été sincèrement compromise par les JO, il faut vraiment que j'arrête avec la gymnastique
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#498 28 Juillet 2021 11:03:13

Aujourd’hui je profite du beau temps pour lire dans les ruines gallo-romaines de Lyon. C’est si agréable !
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#499 28 Juillet 2021 11:34:46

Aujourd'hui, changement de photo de profil (je ne pouvais plus me voir les reliques de la mort). C'est mon petit Loki d'amour :heart:
  • Panda Laveur

Serial lecteur

#500 28 Juillet 2021 16:15:04

Aujourd'hui je procrastine de nouveau, sauf que cette fois c'est pour suivre le hand et le basket... vivement la fin des JO que j'ai de nouveau la motivation de bosser !