[Topic unique] Votre dernier film vu #6

 
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #691 26 Juillet 2021 10:31:51

    Awake: l'idée est originale, mais la façon de la raconter / de la mettre en scène est aux fraises (et donne lieu parfois à du grand n'importe quoi). Dommage.
  • Mariongeo

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #692 26 Juillet 2021 16:39:56

    Le chant du loup, j'ai vraiment adoré !

    Les quatre filles du Dr March, je ne m'attendais pas à ça, j'ai bien aimé !

    Dernière modification par Mariongeo (26 Juillet 2021 16:40:40)

  • coldtroll

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #693 28 Juillet 2021 05:28:34

    LE SECRET DE TERABITHIA

    Un petit film sur l'enfance, sur l'importance du pouvoir salvateur de l'imagination, tout simple et assez émouvant, parce que si les bons sentiments sont mis en avant, cela n'empêche pas un fond de noirceur, notamment chez le personnage central du récit, noirceur qui va bien au-delà de la stupide méchanceté de ses camarades de classe.
  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #694 29 Juillet 2021 00:31:08

    Baywatch : Alerte à Malibu
    Je suis à peu près sûre d'avoir déjà vu ce film, mais je ne m'en suis rendue compte trop tard :lol: ça prouve bien que ce n'est pas un film qui reste en mémoire

    Un prince à New York
    C'était plein de vieux stéréotypes misogynes :(

    Maléfique
    Revisionnage, j'aime bien cette adaptation

    Into the woods
    J'appréhendais sachant que les comédies musicales ne sont pas mon genre favori mais là ça a fonctionné, casting superbe aussi Meryl Streep en tête :pink:
  • OrcadianSky

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #695 29 Juillet 2021 01:33:10

    a bigger splash de Luca Guadagnino. 2015. Remake de La piscine (avec Delon).
    Nous retrouvons Tilda Swinton, Matthias Schoenaerts, Ralph Fiennes et Dakota Johnson en Sicile. C'est pas mal, bonne interprétation, mais certains choix de réalisation me sortaient de l'expérience, des zooms, des mouvements de caméra inutiles.
  • coldtroll

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #696 03 Août 2021 22:05:12

    MALÉFIQUE

    C'est pas que ça soit vraiment mauvais, mais c'est quand même bien naze. Hormis raconter une version alternative et rafler du pognon à peu de frais, je me demande quelle était l'intention de base du film qui ne transmet aucune émotion, pas même de l'émerveillement.
  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #697 04 Août 2021 03:19:25

    The Boyfriend ; pourquoi lui ?
    C'était du n'importe quoi mais c'était drôle

    Mary
    Je me suis laissée agréablement emporter par cette histoire. Un Chris Evans loin du rôle de Captain America qu'on lui connaît

    Mince alors !
    Pas aussi drôle que je l'imaginais

    C'est quoi cette famille ?!
    J'ai vraiment pas accroché
  • Helene G

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #698 04 Août 2021 03:57:13

    J'ai enfin écouté Le pirate des Caraïbes I, maintenant il me reste à écouter les suivants :)
  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #699 04 Août 2021 15:28:00

    Les mondes de Ralph : un des rares Disney que je n'avais pas encore vu. C'est sympa mais un peu prévisible...

    Monstres Academy : vu le projet casse-gueule, je m'attendais à vraiment pire ! Mais c'est plutôt chouette.

    Le 13ème guerrier : j'ai découvert la musique de ce film via un podcast et ça m'a donné envie de voir le film. J'ai eu un peu de mal avec les regards de braise de Banderas au début mais j'ai passé un bon moment au final. :D
  • Jessika

    Serial lecteur

    En ligne

    #700 04 Août 2021 15:29:46

    Moi et ma fille avons écouter La belle et la bête de Disney, toujours aussi bon.  :pink: