Questions/réponses sur Bibliomania #2

• Lectures du Chatpitre

Correctrice Bibliomania

#1281 23 Juillet 2021 15:09:12

julie897 a écrit

merci pour votre réponse :)
    Mais je voulais dire quand on ajoute un livre

Bonjour julie897,

La mise en saga ne se fait pas automatiquement...! Même quand tu ajoute correctement un livre.
    Il faut en faire la demande sur le forum ici: https://www.livraddict.com/forum/viewto … ?id=34091, seule la team peut le faire! ;)

• julie qui lit

Néophyte de la lecture

#1282 23 Juillet 2021 15:13:25

ok merci beaucoup pour vos réponse
    bonne journée =D
  • Ceylon

Livraddictien débutant

#1283 02 Août 2021 17:37:53

Bonjour, j'ignore si la question a déjà été posée mais en recherchant, je n'ai pas trouvé.. Navrée si c'est le cas en tout cas !

Je souhaitais ajouter le dernier One Shot de Tatsuki Fujimoto mais il n'existe pas encore d'ISBN et il est nécessaire pour créer la page du livre. J'ignore donc comment faire.

Merci par avance à vous, bonne journée !
  • Keepiru

Correctrice BBM

#1284 02 Août 2021 19:05:56

Si tu n'as pas l'ISBN tu peux mettre un tiret "-" ou un zéro "0" à la place mais généralement l'absence d'ISBN concerne les vieux ouvrages, il vaut peut-être mieux attendre d'avoir toutes les infos s'il n'est pas encore disponible, non ? Nous ne conseillons pas d'ajouter les livres trop tôt.
  • Ceylon

Livraddictien débutant

#1285 02 Août 2021 20:38:46

Disons qu'il est disponible au Japon et l'arrivée en France est prévue pour septembre. Toutes les autres informations sont donc dores et déjà disponibles !
    Merci beaucoup pour votre réponse, bien à vous :)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1286 03 Août 2021 00:38:08

En regardant sur des sites comme Amazon tu dois pouvoir avoir l'ISBN. Sinon comme dit Keepiru évite de l'ajouter sans ISBN pour nous demander plus tard de l'ajouter. Le moins de choses on a à faire et le mieux c'est hein ;)
  • Achaela

Livraddictien débutant

#1287 11 Août 2021 21:19:28

Bonjour,

J'ai lu un roman qui me pose un sacré problème pour le référencement. L'auteur a écrit sous pseudonyme : mon édition (anglaise) note son nom réel, mais la traduction française mentionne son pseudo. Que choisir, est-ce que je mets les deux comme auteur ?

Merci d'avance !

Dernière modification par Achaela (11 Août 2021 21:21:01)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1288 11 Août 2021 22:12:18

Oui ce sera le plus simple.
  • Achaela

Livraddictien débutant

#1289 11 Août 2021 23:03:52

Taliesin a écrit

Oui ce sera le plus simple.

OK, merci !

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1290 11 Août 2021 23:46:02

Si l'auteur ou le pseudo (ou les deux) n'existent pas, ou s'il n'y a pas d'indication que l'un est le pseudo, n'hésite pas à le signaler sur le sujet des erreurs avec le lien des deux fiches.