Aujourd'hui, je... #8

• Delkinger

Lecteur assidu

#511 02 Août 2021 10:23:42

Aujourd'hui je m'occupe de mon petit cousin qui fait son cahier de vacances (PS -> MS). Fiou j'ai pas la fibre maternelle moi....
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#512 02 Août 2021 12:13:50

Aujourd’hui je suis sortie dans l’idée de faire une petite balade dans mon quartier, histoire de m’occuper un peu. Au final j’ai marché plus de 6 km avec des sandales pas du tout adaptées, j’ai deux ampoules et j’ai fini le trajet par 20 minutes de vélo. Je suis vidée mais c’est de la bonne fatigue !

(La prochaine fois que je pars sans objectif, je mets des baskets !!!)
  • Maathildee

Lecteur du dimanche

#513 02 Août 2021 12:26:39

Aujourd'hui et pour le restant des jours à venir ils annoncent de la pluie...à cela se rajoutent les journées ultra longue du boulot !

Si à la fin du mois je n'ai pas sombrée' dans le côté obscur ce sera un miracle ! :cool:
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#514 02 Août 2021 19:04:26

Poyita a écrit

Aujourd'hui j'aimerais finir un e-book mais malheureusement il y a trop de scènes de sexe et à force ça deviens vraiment chiant car rien n'avance dans l'histoire principale, j'ai peur pour la fin... :jeboude:

Aujourd'hui, je constate que l'histoire de ma vie n'avance guère non plus, mais que ce n'est malheureusement pas pour la même raison que dans l'e-book de Poyita :euhnon:
    Après, bien sur, je pourrais vous raconter qu'aujourd'hui, une charmante femme m'a fait du rentre dedans, et que je suis reparti avec son numéro. :cool:
    Mais ce serait oublier de préciser le contexte, à savoir un petit accrochage en voiture et le constat subséquent. :goutte:

• Ourlig

Cajoleur de couvertures

#515 02 Août 2021 19:30:49

Aujourd'hui, j'ai été plus prudent que Celeb. Une balade de 7,5 km, certes mais avec des chaussures correctes !
  • Invité

Invité

#516 02 Août 2021 19:57:39

Aujourd’hui, j’ai effectué mon retour au travail après avoir passé 3 semaines de vacances !
    Elles m’ont fait le plus grand bien, je suis en pleine forme ! Hormis le job, je suis motivé pour faire des journées productives ; lire, musique, jeux vidéo et regarder des films que j’ai en retard. La semaine s’annonce plutôt agréable :)
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#517 03 Août 2021 06:39:48

Hier, je suis passée chez ma voisine car j’ai accepté de m’occuper de son chat pendant son absence. En retour, elle me prête son vélo !!!
    Aujourd’hui, je vais donc chercher des itinéraires de balades à faire en vélo. Je sens que je vais passer les deux prochaines semaines à pédaler !
  • Poyita

Ingénieur en construction de bibliothèques

#518 03 Août 2021 16:52:11

FloXy a écrit

Aujourd'hui, je constate que l'histoire de ma vie n'avance guère non plus, mais que ce n'est malheureusement pas pour la même raison que dans l'e-book de Poyita :euhnon:

Après, bien sur, je pourrais vous raconter qu'aujourd'hui, une charmante femme m'a fait du rentre dedans, et que je suis reparti avec son numéro. :cool:
    Mais ce serait oublier de préciser le contexte, à savoir un petit accrochage en voiture et le constat subséquent. :goutte:

On en parlera pas non plus de l'histoire de ma vie ! :goutte:

Haha oui, c'est peut-être de début d'une longue histoire d'amour qui sait ! =D

Aujourd'hui je me sens très vide, je ne sais pas comment le dire mais je n'arrive pas à me bouger de mon fauteuil. Et de plus, je me suis encore disputé avec mon copain ce qui n'arrange rien au problème actuel. Je crois bien que je retombe dans une sorte de dépression, mais très colérique. Je crois que le monde entier est contre moi, que ce soit avec ma famille ou mon copain.

Le pire c'est que j'ai envie de pleurer mais je n'y arrive pas ! :pleur:

• coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#519 03 Août 2021 17:15:52

Poyita a écrit

Le pire c'est que j'ai envie de pleurer mais je n'y arrive pas ! :pleur:

Épluche des oignons, ça aide.
    =)
    Aujourd'hui, j'ai renoncé à mes vacances à la mer. Entre le retour des masques et la météo un peu bof pour bronzer, j'ai plus la motivation de faire la route.

• OrcadianSky

Collectionneur de pages

#520 03 Août 2021 18:06:11

Il fait beau. C'est cool que la météo s'améliore quand j'ai fini ma quarantaine. J'ai un cours de Swahili, ça fait un mois que j'ai rien révisé en Swahili, j'ai la tête vide, mais j'ai retravaillé mon danois et j'ai eu une bonne conversation hier. Du coup aujourd'hui, je continue a bosser dessus. C'est dingue tout le vocabulaire que je reconnais mais que je suis infoutue d'utiliser parce que ça fait hyper longtemps... Je veux récupérer mon niveau B2 et ensuite aller au niveau C1. Je dois aussi envoyer ma demande dee reconnaissance de diplôme/expérience au ministère de l'éducation danois. Je ne prévois pas de retourner au Danemark, mais sait-on jamais. J'assure mes arrières mdr.