Aujourd'hui, je... #8

• CelebAngel

Englouti sous les livres

#521 04 Août 2021 11:20:11

Aujourd’hui je vais aller recevoir ma deuxième dose de vaccin et je stresse un peu parce que je n’ai pas eu de fièvre depuis très longtemps et j’ai eu un peur de la réaction de mon corps. J’espère que ce ne sera pas trop violent …
    Au moins, vu la météo automnale, je ne risque pas de crever de chaud si j’ai des poussées de fièvre.
  • Miyuki_

Parent d une bébé PAL

#522 04 Août 2021 11:41:07

Aujourd'hui, j'ai passé mon concours pour la fonction publique. Normalement, ça s'est bien passé. Il ne reste plus qu'à attendre les résultats...

• Poyita

Ingénieur en construction de bibliothèques

#523 04 Août 2021 12:51:59

coldtroll a écrit

Épluche des oignons, ça aide. =)

Merci beaucoup du conseil, je prends note ! ;)

Aujourd'hui je me suis littéralement planté dans mes billets de train. :goutte:
    Je ne suis même pas étonnée d'ailleurs de cette bêtise car je me connais parfaitement et à force ça en deviens une véritable habitude...

• books_catcher

Apprenti Lecteur

#524 04 Août 2021 15:39:33

Aujourd'hui je suis allée à la plage. Ça faisait tellement longtemps que je n'y allais plus. C'était très agréable. :)
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#525 07 Août 2021 11:55:18

Aujourd'hui je ne je vais pas aller à la plage. :euhnon:
    D'abord parce qu'il n'y a pas de plage. Ensuite parce qu'il pleut, vente, et fait un magnifique 13° totalement cohérent avec ce début aout. :jeboude:
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#526 07 Août 2021 16:34:48

Aujourd’hui, il pleut et je m’ennuie. J’ai donc décidé sur coup de tête de me coudre une cape de hobbit ! :D
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#527 09 Août 2021 01:14:27

J'ai fait de la musique avec mon pote (pour les curieux, allez voir Claude's Funky Taxi sur IG/FB - y'a pas grand-chose mais on s'amuse).
    J'ai envoyé ma candidature pour être assistante bibliothécaire. On croise les doigts! J'ai vraiment envie d'avoir ce boulot, plus que d'être prof. J'en ai marre d'être prof, ça n'arrange ni mon anxiété ni ma dépression.
  • hiekashi

Shinigami des fautes

#528 09 Août 2021 21:07:17

Aujourd'hui, c'est le retour des insomnies et des TCA. J'ai même pas réussi à profiter de mon jour de repos et j'enchaîne demain sur une nouvelle semaine, je sens que ça va être compliqué.

• CelebAngel

Englouti sous les livres

#529 10 Août 2021 14:07:32

Aujourd’hui j’ai fini ma cape de hobbit !!!
  • Poyita

Ingénieur en construction de bibliothèques

#530 11 Août 2021 14:48:40

Aujourd'hui j'ai envie de faire une descente aux enfers ! :(