[Topic unique] Votre dernier film vu #6

• coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#711 11 Août 2021 21:30:00

MAPS TO THE STARS
    De Cronenberg

Un film vulgaire et chiant. Je me suis plusieurs fois demandé si aller jusqu'au bout était une bonne idée. Et ça l'est. Pour pouvoir dire que j'ai survécu. Mais c'est pas passé loin.
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#712 15 Août 2021 00:57:42

Twilight 1, 2, 3. En train de regarder le 4, partie 1.

Après voir vu la vidéo de Durendal sur ces adaptations, j'ai décidé de regarder les films. Je suis entre l'hilarité (film 1 est vraiment poilant et dans le 3 y'a enfin de l'action, il était temps, même si les vampires se cassent - au fond, qund on ressemble à une boule à facette, tout fait sens!) et l'ennui tellement c'est long et chiant et que ça ne raconte rien. Quasi aucun développement des personnages, les persos secondaires sont plus intéressants que les héros. Mention pour le père de Bella, il est cool.
    Bref. Je sais que je ne suis pas le public cible, mais bon hein.
    Allez, encore 2 et j'aurai fait le tour.
  • Darkangel046

Lecteur professionnel

#713 15 Août 2021 17:16:53

coldtroll : :chaispas: c'est pas le wagon que j'ai raté c'est carrément le train :lol: merci =D
    OrcadianSky : J'avais voulu tous les regarder aussi il y a quelques années, peut y avoir moyen de rigoler XD mais j'ai lâché au début du film qui commence par un mariage bien trop looong :goutte: mais il n'est pas exclu que je retente après une préparation psychologique x)

Ruronin Kenshin the final
    J'ai toujours autant adoré :pink: même si l'antagoniste des opus précédents était mon favori, celui ci était pas mal
    & Ruronin Kenshin the beginning
    Coup de cœur également, voir son passé était très intéressant :heart:

Sahara
    Je l'avais raté à la télé et le fait d'avoir un dessin animé mettant en scène des serpents m'a intéressé, je l'ai trouvé mignon, bien que l'histoire ne soit pas très originale, l'animation est très jolie

Triple alliance
    Scénario totalement tiré par les cheveux mais très drôle

Sex tape
    Revisionnage me semble ? Pas meilleur que la première fois :goutte:

Ma reum
    Moyen, la fin est touchante

Qui c'est les plus forts ?
    Des sujets pas faciles, traités avec justesse mais le film en lui même était longuet :goutte:

L'un dans l'autre
    Pas très original et très moyen mais certaines situations m'ont fait sourire

Tanguy
    Un classique que je n'avais jamais vu, bah voilà c'est fait :goutte:

Dernière modification par Darkangel046 (15 Août 2021 17:17:24)

• OrcadianSky

Collectionneur de pages

#714 15 Août 2021 17:35:38

Darkangel046: ces films sont juste super longs. 2h de vide, c'est vraiment gâcher de la péloche et des thunes. Je comprends pas l'engouement. Justement, j'ai regardé Twilight 4.1 et 4.2 ouhlala... 4h pour un mariage, un voyage de noces, une grossesse+accouchement + se préparer à une bataille qui finalement n'a pas lieu. Tous les enjeux sont annulés. Pendant cinq films on a eu l'histoire de deux pékins qui s'aiment mais personne ne sait pourquoi tellement ils n'ont aucune personnalité. En revanche, un film sur l'histoire de Jasper, là ça aurait été sympa, parce qu'il a une histoire, une évolution, une personnalité. Mais Bella et Edward...
  • Darkangel046

Lecteur professionnel

#715 17 Août 2021 21:00:27

OrcadianSky : Pourtant je n'avais pas ressenti ces longueurs en livre :S c'était clairement pas des chefs-d'œuvre mais plus fluide :goutte: après ton commentaire je suis loin d'être prête psychologiquement :ptdr: je me rappelle que je m'étais plus intéressée aux personnages secondaires, et que le personnage de Bella est vraiment insupportable (mais l'actrice a fait un bon job, elle était vraiment écrite comme ça :goutte: )

La dernière légion
    Le casting était attirant, c'était pas mal ^^

The door
    L'actrice est meilleure à mes yeux que dans ses rôles précédents (je n'avais vu que Prison break et The walking dead où je n'avais pas aimé son jeu et son personnage :goutte: ) mais toujours pas crédible :chaispas: et le film est vraiment pas terrible non plus

Tarzan (2016 )
    Tellement mauvais que j'ai pas les mots
    L'histoire, les effets spéciaux rien à sauver :euhnon:
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#716 17 Août 2021 21:54:39

Darkangel046 a écrit

OrcadianSky : Pourtant je n'avais pas ressenti ces longueurs en livre :S c'était clairement pas des chefs-d'œuvre mais plus fluide :goutte: après ton commentaire je suis loin d'être prête psychologiquement :ptdr: je me rappelle que je m'étais plus intéressée aux personnages secondaires, et que le personnage de Bella est vraiment insupportable (mais l'actrice a fait un bon job, elle était vraiment écrite comme ça :goutte: )

La dernière légion

Ha ben autant elle que Pattinson étaient fadasses et leurs personnages inintéressant au possible. Le seul acteur que j'ai bien aimé dedans, c'est Billy Burke, qui joue le père de Bella.

La dernière Légion, c'est le film avec Colin Firth, Thomas Brodie-Sangster, Ben Kingsley et d'autres dont j'ai oublié le nom?
    J'avais bien aimé. Pas génial mais divertissant.

• Darkangel046

Lecteur professionnel

#717 18 Août 2021 19:50:00

OrcadianSky a écrit
    Darkangel046 a écrit

La dernière légion

Ha ben autant elle que Pattinson étaient fadasses et leurs personnages inintéressant au possible. Le seul acteur que j'ai bien aimé dedans, c'est Billy Burke, qui joue le père de Bella.

La dernière Légion, c'est le film avec Colin Firth, Thomas Brodie-Sangster, Ben Kingsley et d'autres dont j'ai oublié le nom?
    J'avais bien aimé. Pas génial mais divertissant.

C'est vrai que le perso d'Edward est pas mieux :goutte: pourtant je suis vraiment fan des vampires en temps normal (mais pas les boules à facettes :ptdr: cette nouvelle vague a massacré le mythe )

Oui c'est pile celui là ! =) franchement le seul fait que je le trouve pas mal tient beaucoup du casting XD sinon rien d'exceptionnel

La maison au bout de la rue
    J'adore Jennifer Lawrence, et j'aime la voir en dehors de son personnage de Katniss (très bon d'ailleurs :) ) mais scénario prévisible, ça se laisse regarder quand même.

• Ourlig

Cajoleur de couvertures

#718 18 Août 2021 22:52:50

Bernie d'Albert Dupontel. Avec près de 25 ans de retard, je vois enfin le film dont on parlait tant quand j'étais au lycée. Très space, très trash
  • Sir Tomtom

Commis de lecture

#719 20 Août 2021 10:11:44

Scream Girl: le résumé du film était compatible avec une envie d'un film léger. Le film est sans prétention et même assez marrant par moment (le strip-tease ou la bande-annonce du début). C'est souvent mal fait, navigant entre un ton décalé et un ton se voulant plus touchant plutôt incompatible avec le premier. Tout est prévisible, on voit l'intention du réalisateur, mais on a l'impression qu'il ne savait pas comment s'y prendre ; le film n'est pas top, mais il est si léger / assumé que ce n'était pas si grave au final.

Dernière modification par Sir Tomtom (20 Août 2021 10:13:17)

• Darkangel046

Lecteur professionnel

#720 25 Août 2021 12:27:33

The forever purge
    Bof bof, le moins bon de la saga

Fast & Furious 9
    Un opus encore plus dingue, si il devait il y en avoir un autre je ne vois pas quelle mission irréaliste qui brise toute loi de la physique ils pourraient inventer, parce que ce coup ci ils ont fait très fort XD

Papa ou maman
    L'idée aurait pu être drôle mais je n'ai vraiment pas ri

Gangsterdam
    Pas aussi terrible que j'imaginais mais vraiment pas génial :goutte:

Suicide Squad
    J'ai bien aimé (c'est mon côté pour les antihéros :ptdr: )

Godzilla
    Revisionnage J'aime toujours autant, mais je suis pas très objective quand il s'agit de Godzilla XD

A quiet place / Sans un bruit
    J'ai bien aimé, ce n'est pas la première fois qu'une créature se déplace au son, mais en un sens je l'ai trouvé original. L'utilisation du langage des signes à réveillé mon envie d'apprendre ^^ hâte de voir le 2 =D

Scary movie 5
    Vraiment pas mon humour, j'ai eu du mal à en voir la fin (ou le milieu, déjà au quart je saturais :goutte: )