[Olivier Peru et Patrick McSpare] la saga Les Hauts-Conteurs

• Patrick McSpare

Auteur

#221 03 Novembre 2010 22:42:14

=D

Olivier Peru a écrit
    Merkillia a écrit

Parlant de gloire, quelle serait la plus grande consécration pour vous? Un prix prestigieux? Un prix des lecteurs? Un certain nombre de ventes ou un temps record dans le top des ventes? Ou bien rien de tout ça?

On prend tout ! T'es Ok, Patrick ?
    Le top serait quand même une adaptation au cinéma. Ce serait géant de découvrir nos persos sur grand écran.

Pour sûr, Oli! Après la suggestion de Lyra, c'est justement ce que je voulais ajouter =D

• zazane

A la découverte des livres

#222 03 Novembre 2010 22:42:32

il va falloir surveiller tout ça alors ?
    Quand doit sortir votre second tome ?
  • zazane

A la découverte des livres

#223 03 Novembre 2010 22:48:26

gloups, je vais devoir vous quitter aussi... demain, le loustic se lève aux aurores !!!
    Merci pour cette bonne soirée Messieurs, je vous souhaites toutes les réussites dans cette belle aventures qui respire l'amitié ... Le plaisir que vous prener de votre travail se ressent et fait plaisir à votre ...
    Inutile de préciser que nous vous suivrons de pret !!!
    A bientot
  • Olivier Peru

Auteur

#224 03 Novembre 2010 22:49:18

Merkillia a écrit

Ah ben, pour rester dans le même thème, si adaptation il y a un jour, est-ce que vous voudriez en être les scénaristes (voire même producteurs) ou vous préfériez laisser une latitude complète à quelqu'un d'autre?

(Vous le dites quand vous voulez clore la discussion hein, au Québec il est encore tôt alors je ne vois pas nécessairement le temps passer)

Si jamais une adaptation audiovisuel de notre bébé était envisagée, on ferait bien sur le maximum pour travailler dessus. Ce serait une nouvelle aventure grandiose.
    Quant à l'heure qui tourne, c'est vrai qu'il commence à se faire tard dans les doigts. Je vois qu'on vient de remplir 23 pages de messages... j'ai pas vu le temps passé. Ca doit être la bonne compagnie.=D

• Patrick McSpare

Auteur

#225 03 Novembre 2010 22:49:41

zazane a écrit

il va falloir surveiller tout ça alors ?
    Quand doit sortir votre second tome ?

En février 2011.Et à nous aussi, il nous tarde.

• SophieLJ

Mange-mots

#226 03 Novembre 2010 22:50:35

Je vais me coucher aussi. Merci de nous avoir offert votre agréable compagnie. Je vous souhaite plein de succès pour la suite de la saga et de vos travaux respectifs.

Bonne fin de soirée, je viendrai lire la fin de la discussion demain.

Dernière modification par SophieLJ (04 Novembre 2010 21:16:45)

• Patrick McSpare

Auteur

#227 03 Novembre 2010 22:51:52

zazane a écrit

gloups, je vais devoir vous quitter aussi... demain, le loustic se lève aux aurores !!!
    Merci pour cette bonne soirée Messieurs, je vous souhaites toutes les réussites dans cette belle aventures qui respire l'amitié ... Le plaisir que vous prener de votre travail se ressent et fait plaisir à votre ...
    Inutile de préciser que nous vous suivrons de pret !!!
    A bientot

Tout cela décrit très bien ce que nous ressentons nous-mêmes, en tout cas.
    Bonne nuit, Zazane, et merci pour cette présence chaleureuse. A bientôt, on l'espère.

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#228 03 Novembre 2010 22:52:41

Ca doit être ça ! ^^

Sinon, vous pourriez retracer rapidement votre parcours ? Votre entrée à tous les deux dans le monde des gens édités ? Et votre rencontre tous les deux ?

Si vous n'avez pas à nous quitter, bien sûr, je ne voudrais pas vous retenir outre mesure ! ^^

Dernière modification par Lyra Sullyvan (03 Novembre 2010 22:53:02)

• Patrick McSpare

Auteur

#229 03 Novembre 2010 22:53:39

SophieLJ a écrit

Je vais me coucher aussi. Merci de nous avoir offert votre agréable compagnie. Je vous souhaite plein de succès pour la suite de la sage et de vos travaux respectifs.

Bonne fin de soirée, je viendrai lire la fin de la discussion demain.

Merci pour ces voeux et cet enthousiasme, Sophie! A une prochaine sur Livreaddict!

• Merkillia

Ex-Team

#230 03 Novembre 2010 22:54:16

Bon, comme tous mes compagnons français désertent (sauf Lyra ^^), je vais vous laisser vous en aller. ;)
    Merci pour cette rencontre qui a été enrichissante et ce, même si je n'ai pas lu vos livres (mais j'en ai très envie maintenant!!! =D). Et puis, pour l'utilisation de mon pseudo, j'en suis encore toute émue. :emb: Et surtout, ne vous sentez pas obligés de l'utiliser hein, peut-être qu'au fond, ça irait bien à aucun de vos personnages... (mais faut avouez que ce serait chouette :lol:)

Dernière modification par Merkillia (03 Novembre 2010 22:54:43)