Aujourd'hui, je... #8

• CelebAngel

Englouti sous les livres

#531 13 Août 2021 18:50:09

Aujourd’hui il fait trop chaud pour sortir se promener, j’ai donc décidé de rester chez moi. Au début d’après-midi j’ai été prise d’une subite envie de faire le ménage à fond dans mon appartement. Je me suis donc fait une liste d’une cinquantaine de tâches à faire. Je viens de faire un petit point et j’en ai validé 30 ! Je suis hyper fière de moi et mon appartement est bien plus agréable à vivre que ce matin !
    J’ai beau ne pas être une folle du ménage mais quand je m’y mets, je fais ça bien et j’adore avoir un chez moi qui sent le propre… Même si je vais retrouver des poils de chats partout dans moins de deux heures ! :lol:
  • Roseabricot

Pèlerin des mots

#532 13 Août 2021 19:38:36

Aujourd'hui je me suis fait un masque au plantes/lait de coco, maintenant mes cheveux sont tout happy ! :D Et j'ai gardé mon neveu qui est reparti tout happy lui aussi !!!! :lol:
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#533 14 Août 2021 15:31:43

Aujourd’hui j’ai lancé les inscriptions du swap Père Noël Secret. :yeah:
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#534 16 Août 2021 11:31:07

Aujourd'hui reprise du travail au bureau ! La motivation me quitte peu à peu mais on tient !
    Je dois également préparer mon dossier d'équivalence de diplôme, je commence à être en retard... J'emmène Oslo chez le véto demain soir. Et je dois prendre rdv pour repeindre un petit morceau de ma nouvelle voiture. C'était bien les vacances...
  • Poyita

Ingénieur en construction de bibliothèques

#535 17 Août 2021 12:03:32

Aujourd'hui le mec d'Amazon n'a pas frappé à ma porte pour me livrer mon colis et ce n'est pas la première fois qu'il me fait le coup. :goutte:
    Encore une chance que mon mail m'avertis de la réception

Dernière modification par Poyita (17 Août 2021 12:03:48)

• CelebAngel

Englouti sous les livres

#536 18 Août 2021 13:19:52

Aujourd'hui, alors qu'il aurait dû arriver début septembre, j'ai reçu mon nouvel ordinateur. Je suis donc en train d'essayer de le configurer et d'installer / désinstaller des logiciels. Je vais quand même appeler mon frère en fin d'après-midi pour faire le point avec lui et voir si ce que j'ai fait est bon. (Parmi les 4 enfants de la famille, je suis celle qui s'y connaît le moins en informatique. :lol: Heureusement que je peux compter sur mon frère pour voler à mon secours !)
  • Poyita

#537 24 Août 2021 10:21:46

Aujourd'hui je vais retrouver mon copain ! :pink:
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#538 26 Août 2021 16:53:26

Aujourd’hui j’ai envie de manger des raviolis chinois. Le problème, c’est que TOUS les restaurants asiatiques près de chez moi cuisinent à l’oignon et j’y suis allergique. Résultat : je vais tenter de les faire moi-même ! La pâte à raviolis reposent au frigo et je ne vais tarder à m’attaquer à la farce. J’espère que ce sera bon …
  • Poyita

#539 27 Août 2021 09:11:20

Aujourd'hui on va faire une soirée nocturne dans un zoo, trop hâte ! :D
  • Heo

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#540 27 Août 2021 10:00:31

Aujourd'hui, enfin ce soir, je serai en vacances :D