[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#601 20 Août 2021 08:23:31

Coucou,

Hier, j'ai donc fini ma lecture de Dark Elements, tome 0.5 : Amour d’antan de Jennifer L. Armentrout, qui fut un préquel qui introduit bien l'univers de cette nouvelle trilogie et qui me donne envie de lire la suite !

Du coup, j'enchaîne directement avec la suite : Dark Elements, tome 1 : Baiser brûlant de Jennifer L. Armentrout pour le Week-End à 1 000, qui commence à 19 heures.

Bonne journée et bonnes lectures !
  • Malilo

Lecteur invétéré

#602 20 Août 2021 19:01:58

Bonsoir

J ai vu que tu avais lu les livres de la sage La Chronique des Bridgerton..... je me tâte à les lire mais j'ai peur d'être déçue.... est ce que tu me conseille de lire ou pas ?
    tu en as pensé quoi ?

merci à toi
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#603 21 Août 2021 09:42:58

Malilo a écrit

Bonsoir

J ai vu que tu avais lu les livres de la sage La Chronique des Bridgerton..... je me tâte à les lire mais j'ai peur d'être déçue.... est ce que tu me conseille de lire ou pas ?
    tu en as pensé quoi ?

merci à toi

Bonjour,
    J'ai adoré cette Saga ! Je te la recommande si tu aimes les romances un peu historique avec des personnages attachants. J'avais aimé la première saison diffusée sur Netflix et j'ai adoré tous les tomes après.
    Bonne lecture à toi !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#604 21 Août 2021 09:44:03

Coucou,

Pour le Week-End à 1 000, je viens de finir ma première lecture : Dark Elements, tome 1 : Baiser brûlant de Jennifer L. Armentrout, qui fut un coup de cœur pour ce premier tome, pour son intrigue, pour ses personnages, qui me donne envie de continuer la trilogie.

Du coup, j'enchaîne directement avec le second tome : Dark Elements, tome 2 : Toucher glaçant de Jennifer L. Armentrout, en espérant qu'il soit à la hauteur du premier !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#605 22 Août 2021 12:17:01

Coucou,

Toujours à fond dans mon Week-End à 1 000, j'ai fini ma lecture de Dark Elements, tome 2 : Toucher glaçant de Jennifer L. Armentrout, qui fut un gros coup de cœur pour ce second tome avec une intrigue entraînante, des personnages attachants et un univers bouleversant. J'en suis donc rendu à 870 pages !

Du coup, j'entame la dernière ligne droite avec le dernier tome : Dark Elements, tome 3 : Ultime soupir de Jennifer L. Armentrout.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#606 24 Août 2021 16:37:04

Coucou,

Je viens de finir ma lecture de Dark Elements, tome 3 : Ultime soupir de Jennifer L. Armentrout, qui fut un troisième tome un peu en-dessous des autres, qui n'en reste pas moins une superbe conclusion à cette trilogie.

Dans un autre genre, je commence The Reason I Smile d'Elle Seveno sur ma Kindle.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#607 26 Août 2021 12:38:05

Coucou,

Je viens de finir ma lecture de The Reason I Smile d'Elle Séveno, qui fut un coup de cœur pour cette romance entre Lili, un vrai petit soleil, et Lilian, un gentleman en devenir.

Comme je veux lire un roman par mois d'Emma Green, ce mois-ci, je me lance dans Une toute dernière fois pour finir la Saga Jeux. J'espère qu'il me plaira !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#608 28 Août 2021 09:00:51

Coucou,

Je viens de finir ma lecture de Une toute dernière fois d'Emma Green, qui fut un dernier tome à la hauteur de mes attentes avec des personnages attachants et une histoire autant originale qu'intrigante. J'ai déjà acheté un autre roman de ces auteures pour en avoir un dans ma PAL !

Ensuite, j'ai décidé de vider ma PAL sur ma Kindle. Donc, je commence Love & Ice de Peggy L.S en espérant qu'il me plaise !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#609 31 Août 2021 20:29:20

Coucou,

Ce soir, j'ai fini ma lecture Love & Ice de Peggy L.S, qui est une très bonne romance dans l'univers du patinage artistique et de la glace, malgré quelques petits défauts.

Dans un autre genre, je commence Le langage des fleurs de Erika Boyer, qui traine depuis quelques temps dans ma PAL Kindle !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#610 04 Septembre 2021 09:45:03

Coucou,

Cette semaine, j'ai pu finir ma lecture de Le langage des fleurs d'Erika Boyer, qui fut un roman original avec des personnages touchants, qui nous fait passer par toutes les émotions.

Du coup, j''enchaîne avec le spin-off : Le chant de l'océan d'Erika Boyer.