Votre dernier jeux vidéo

 
  • julie qui lit

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #351 18 Août 2021 13:23:38

    Coucou
    Pour ma part je joue à cosy grove sur switch c’est top :pouceleve:
    PS : il est uniquement dispo sur le Nintendo eShop ( il n’a pas en core de version physique )
  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #352 18 Août 2021 20:09:35

    J'ai recommencé Rayman ; Origins et repris World of warcraft j'avais perdu mon PC pendant un bon moment :'S

    Ghost of Thushima me tente depuis sa sortie, et vous me confortez sur le fait qu'il doit être génial :P mais j'ai jamais trouvé le temps (et il me faut une nouvelle console :S )
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #353 20 Août 2021 10:25:14

    Daenerys62 a écrit

    J'ai aussi terminé pour la énième fois (je ne compte plus les parties! ) l'épisode 4 d'Uncharted et là, j'ai eu envie de rejouer à The Witcher 3 donc nouvelle partie en cours! =D

    Une nouvelle critique de jeu est disponible sur mon blog : Shadow of The Colossus:pouceleve:


    Oh mais Uncharted, je me tente tellement en ce moment de me refaire la tétralogie pour la quatrième ou cinquième fois (je crois que ce sont les seuls jeux que j'ai autant refaits) avant d'enchaîner avec la "mini-suite" du 4 que je n'ai jamais faite.

    Tu me fais penser que j'ai le remaster HD de Shadow of the Colossus qu'il faut que je termine ... Trop de jeux à faire et si peu de temps :lol:

    Darkangel046 a écrit

    Ghost of Thushima me tente depuis sa sortie, et vous me confortez sur le fait qu'il doit être génial icon_tongue mais j'ai jamais trouvé le temps (et il me faut une nouvelle console dft005 )


    Fonce pour Ghost of Tsushima ! Même s'il n'est pas parfait, il est tellement dépaysant, beau à se damner et bien écrit que ce serait dommage de passer à côté ! En plus la Director's Cut vient de sortir, c'est tout bénéf !

  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #354 20 Août 2021 21:28:59

    Sir Tomtom a écrit

    Darkangel046 a écrit

    Ghost of Thushima me tente depuis sa sortie, et vous me confortez sur le fait qu'il doit être génial icon_tongue mais j'ai jamais trouvé le temps (et il me faut une nouvelle console dft005 )


    Fonce pour Ghost of Tsushima ! Même s'il n'est pas parfait, il est tellement dépaysant, beau à se damner et bien écrit que ce serait dommage de passer à côté ! En plus la Director's Cut vient de sortir, c'est tout bénéf !


    Oh je ne savais pas ça ! Oui les paysages sont sublimes !!! :aouh: si c'est bien écrit en plus ^^ et je dois aussi avouer que la VO du perso principal à beaucoup joué :lol: j'adore ce seiyuu :pink:

  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #355 26 Août 2021 16:24:08

    Watch Dogs HD me gonfle, j'ai fini la trame principale (je ne me suis jamais senti impliqué dans cette histoire trop sérieuse), j'y reviendrai pour faire les quêtes annexes ...

    Faut dire que Zelda Skyward Sword HD me faisait grave du pied ! Allez zou, je m'y suis mis hier soir (et me suis agaçé à nouveau des contrôles au mouvement un peu hasardeux (comme à l'époque de sa sortie), mais moins pires qu'à la manette ...), mais c'est un Zelda à l'ancienne et ça fait vraiment plaisir ! (le kiffe ultime: un remaster HD de Twilight Princess ou de Wind Waker).
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    En ligne

    #356 11 Septembre 2021 11:30:00

    J'ai commencé le nouveau jeu life is strange
  • marine_livraddict

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #357 05 Octobre 2021 14:55:34

    Jeux en cours (PS4) : Assassin's Creed Odyssey, The Witcher 3, Infamous Second Son, Spiderman
    Prochains jeux (PS4) : Cyberpunk 2077, Man of Medan, Assassin's Creed Valhalla, Far Cry 6
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #358 09 Octobre 2021 17:42:01

    Pour le moment, je suis presqu'à la fin de Zelda Skyward Sword, mais les allers-retours me soulent un peu, alors je change d'air, et je suis en même temps sur Mortal Kombat X (offert sur le PSPlus) ... Bon, je suis nul, je ne sais pas jouer (c'est affligeant ^^'), et je ne comprends rien à l'histoire, je suis paumé ... Mais je mets des tatanes rigolotes sans le faire exprès alors je continue de jouer :lol: ...

    Je commence trop de jeux sans les finir ... Faut que j'arrête de bâcler ^^.

    Dernière modification par Sir Tomtom (09 Octobre 2021 17:42:51)

  • Hulyette

    Bibliophile

    Hors ligne

    #359 27 Octobre 2021 23:07:22

    Ça fait un moment que je n'ai pas terminé de jeu vidéo (à part des replays) mais je joue quotidiennement à Genshin Impact, si il y a des gens qui ont besoin d'aide surtout n'hésitez pas, je suis AR 55 =) Sinon je joue parfois à Back 4 Blood, et j'ai décidé de redonner une chance à Undertale après plusieurs années.
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #360 29 Octobre 2021 09:58:21

    Pareil que toi Hulyette, en ce moment, je n'arrive pas à terminer un jeu. J'en commence plein et je passe à autre chose assez vite. Ça m'agace pas mal, étant assez psycho-rigide là-dessus, j'ai l'impression d'avoir laissé ma console "en désordre" (je ne joue que sur PS4, sauf Guild Wars 2 sur PC).

    J'ai abandonné Watch_Dogs HD (il me reste toutes les quêtes annexes), pas fini Zelda Skyward Sword (alors que je vais arriver au dernier donjon), pas tout fait ce qui "m'intéresse" sur Mortal Kombat X (finir au moins une fois les Tours avec chaque personnage), et ai avorté prématurément Tony Hawk 1+2 (il ne me reste plus qu'à trouver tous les gaps du 2ème jeu et décrocher des trophés en 2J avec ma Chérie) ... et du coup, je me suis mis à Subnautica. Je reviendrai à tout ces jeux pour les "cleaner", c'est ce que je ne cesse de me dire, mais la liste s'allonge encore et toujours...

    Par contre, là, Subnautica, c'est un jeu qui m'a happé de manière inattendue ! Ce n'est clairement pas mon type de jeu, il n'est pas spécialement beau, mais on m'a dit de persévérer, que je ne serai pas déçu. Du coup, si je me suis bien ennuyé pendant 4-5 heures, un rebondissement inattendu m'a fortement hameçonné. Du coup, je persévère depuis à crafter comme un fou pendant des heures (je déteste profondément ça), et ça commence à payer: j'ai une installation qui commence à ressembler à quelque chose, j'ai du matos qui m'a permis de mener une première expédition sympa. Je crois que j'accroche beaucoup en fin de compte. J'aime pas le craft, mais je ne décroche pas, j'ai trop envie de savoir ce qu'il y a plus loin et plus profond dans l'océan ...

    Dernière modification par Sir Tomtom (29 Octobre 2021 16:11:30)