#15 01 Juin 2021 13:32:50
Bonjour, je viens faire une mise à jour sur ce que j'ai lu en 2021.
Dans le cadre du Bookclub, j'ai récemment lu Peau d'homme. J'avais lu quelques critiques très positives qui m'avaient vraiment donné envie de le découvrir. J'ai apprécié que le format ne soit pas identique sur toutes les pages avec par moments des pages pleines et surtout un découpage de l'histoire en plusieurs parties. Concernant l'histoire, je l'ai trouvée très intéressante par les thématiques abordées et pour la fin.
En fouinant dans ma bibliothèque, j'ai trouvé la saga L'adoption. Une très belle saga dont la fin ne laisse pas indifférente.
Dans le cadre de l'auteur graphique du mois, j'ai lu Un océan d'amour. Un véritable coup de coeur pour ce livre. L'histoire, les dessins, tout est beau.
Voici un récap avec les BD déjà lues
1. À la vie !, de L'homme étoilé
2. Saga - Les carnets de Cerise, de Joris Chamblain et Aurélie Neyret
3. Harleen, de Stjepan Sejic
4. Saga - Heartstopper, d'Alice Oseman
5. Malgré tout, de Jordi Lafebre
6. Goupil ou face : Comment apprivoiser sa cyclothymie, de Lou Lubie
7. Saga - Culottées, de Pénélope Bagieu
8. Les adultes n'existent pas, de Sarah Andersen
9. Saga - Locke & Key, de Joe Hill et Gabriel Rodriguez
10. Peau d'Homme, d'Hubert et Zanzim
11. Maus, d'Art Spiegelman
12. Saga - L'Adoption, de Zidrou et Arno Monin
13. Le grand méchant renard, de Benjamin Renner
14. Univers - Ewilan / Ellana*, de Lylian, Montse Martin et Pierre Bottero
15. Ce n'est pas toi que j'attendais, de Fabien Toulmé
16. Le prince et la couturière, de Jen Wang
17. Un océan d'amour, de Grégory Panaccione et Wilfrid Lupano
18. Saga - Princesse Sara, d'Audrey Alwett et Nora Moretti
19. Saga - Les enfants de la résistance, de Benoît Ers et Vincent Dugomier
20. Saga - Le vrai sexe de la vraie vie, de Cy.
Jokers :
1. Saga - Saga, de Brian K. Vaughan et Fiona Staples
2. Saga - Dans la tête de Sherlock Holmes, de Cyril Lieron et Benoit Dahan
3. La Fille dans l'écran, de Lou Lubie et Manon Desveaux
4. Saga - Pico Bogue, de Dominique Roques et Alexis Dormal
5. Tant pis pour l'amour : Ou comment j'ai survécu à un manipulateur, de Sophie Lambda
Dernière modification par La3ti (01 Juin 2021 13:36:34)