Aujourd'hui, je... #8

• LaurentVo

Dompteur de pages

#541 27 Août 2021 14:40:31

Aujourd'hui mon tél à été capricieux. Il était tout bloquer et une fois déchargé et rebrancher il fonctionne comme si il était neuf. Va comprendre Charles. Moi et les nouvelles technologies on est décidemment pas copain.:lol:

Heo : bonnes vacances !!

Dernière modification par Laurent49 (27 Août 2021 14:41:12)

• Catyladya

Restaurateur de livres

#542 27 Août 2021 14:44:03

Aujourd'hui est mon dernier jour de boulot d'été
  • hiekashi

Shinigami des fautes

#543 02 Septembre 2021 11:44:55

Aujourd'hui, vu les portes qui claquent et le boucan que j'entends, il semblerait que mes voisins soient de retour :ohlecon:
    j'en viens presque à regretter ces deux mois de calme

• Mariongeo

Surfeur des couvertures

#544 06 Septembre 2021 09:11:35

Aujourd'hui je reprends le boulot après un mois d'août haché entre les vacances, un peu de travail et une formation à Limoges. Beaucoup de boulot m'attend alors que je ne suis pas du tout reposée :zzz . Le télétravail 3 jours sur 5 prend officiellement fin, je vais pouvoir demander une journée de télétravail par semaine, mais avec le nombre de réunions que je vais avoir, je ne pense pas que ça va être très utile....
  • Miyuki_

Parent d une bébé PAL

#545 08 Septembre 2021 09:21:40

Aujourd'hui, j'ai réussi mon concours pour la fonction publique :pompom:
    Il ne reste plus qu'à passer la seconde étape et je serai tranquille avec tout ça XD
  • Melody Pond

Lecteur-express

#546 08 Septembre 2021 12:42:14

Waaaai félicitations !!! :pompom::pompom:
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#547 08 Septembre 2021 19:30:16

Miyuki-Panda a écrit

Aujourd'hui, j'ai réussi mon concours pour la fonction publique :pompom:
    Il ne reste plus qu'à passer la seconde étape et je serai tranquille avec tout ça XD

La seconde étape ? C'est pour faire quoi ?

Aujourd'hui, j'ai acheté un truc sur internet. C'est assez rare pour que je le signale :D

• Miyuki_

Parent d une bébé PAL

#548 08 Septembre 2021 19:45:24

Coldtroll : Normalement, la seconde étape ce serait un entretient oral (enfin, ça dépend des conditions, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? XD) pour être engagée en tant que statutaire dans la fonction publique et pouvoir être définitivement engagée dans mon organisme (Je suis actuellement contractuelle donc, c'est un peu comme si j'étais sur un siège éjectable XD)

• Mariongeo

Surfeur des couvertures

#549 08 Septembre 2021 20:17:26

Aujourd'hui (cette nuit) ils annoncent 200 mm de pluie dans l'Aude. Très difficile à prévoir... Si ça se trouve il n'y aura rien, si ça se trouve on va se prendre un gros coup d'eau... On est tous prêt en cas de problème. Les portables resteront allumés cette nuit, elle va être longue... (Mon copain et moi travaillont tous les deux dans la gestion du risque inondation, c'est l'avantage...)
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#550 09 Septembre 2021 11:58:23

Aujourd'hui, j'ai trouvé un acheteur pour mon bateau. C'est bien cool !