Vos avatars du moment !

 
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #361 12 Septembre 2020 11:24:53

    La semaine dernière, mes parents m'ont ramené des souvenirs du musée d'Arthur Rimbaud, me suscitant l'envie d'y aller, et donc de mettre, en patientant, une photo de lui en guise d'avatar. Mais ma drogue pour le thé étant plus forte, j'ai décidé pour opter pour cette photo provenant d'Eternal Sunshine of the Spotless Mind, film dont, à l'origine, j'ai voulu le voir rien que pour la présence d'Elijah Wood. J'ai bien compris l'histoire au bout du troisième visionnage, mais définitivement, elle ne m'enthousiasme pas. Néanmoins, l'autre jour sur We Heart It, j'ai trouvé cette photo qui me plais. Représentant en quelque sorte mon état d'âme j'ai décidé de la mettre.
  • Solenn Lou

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #362 04 Octobre 2020 21:28:08

    Mon avatar, c'est Perséphone dans le webtoon " Traditions d'Olympus" <3
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #363 04 Octobre 2020 23:18:35

    Cisco Ramon dans la série The Flash :heart:
  • _Nephtys

    Correctrice

    Hors ligne

    #364 14 Octobre 2020 14:18:12

    Sophie du film d'animation "Le Château Ambulant" (revu il y a quelques jours :heart: )
  • Solenn Lou

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #365 19 Octobre 2020 10:06:19

    Joker dans Black Butler <3
  • Sanguinolencre

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #366 17 Janvier 2021 19:41:05

    Mon avatar premier et actuel est l'une de mes créations (enfin, je n'ai pas fabriquée la poupée en elle-même, mais je l'ai peinte, customisée et photographiée) <3
  • Invité

    Invité

    #367 17 Janvier 2021 22:22:40

    Mon avatar actuel c'est une photo que j'ai prise dans un magasin de livres situé à Camden en Angleterre.
  • Soliniumm

    Gastronome littéraire

    En ligne

    #368 14 Février 2021 12:20:39

    Il s'agit de Ceren, personnage du prequel du visual novel The House in Fata Morgana.

    Dernière modification par Soliniumm (14 Février 2021 12:20:57)

  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #369 11 Septembre 2021 13:07:15

    Un an après avoir mit mon nouveau avatar, provenant d'une scène du film " Eternal Sunshine of the Spotless Mind ", mon coeur et esprit étant à l'automne, j'ai décidé d'opter pour celui-ci. Pour la petite anecdote, je pensais à un autre, mais impossible de le retrouver :grat:
  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    Hors ligne

    #370 01 Décembre 2021 22:17:47

    Samedi soir, en cherchant quelque chose de léger à regarder sur Netflix, je décide de me regarder l'épisode spécial Noël de la série " BoJack Horseman " qui m'avait souvent suscité la curiosité. Trouvant cela drôle, je me suis lancée depuis dans la saison 1. Me faisant rire, j'ai décidé de l'opter pour mon nouvel avatar