[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

 
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #611 05 Septembre 2021 16:19:32

    Coucou,

    En ce dimanche, j'ai terminé ma lecture de Le chant de l'océan d'Erika Boyer, qui est une romance entre Stecy et Lucas, qui aborde des sujets importants et qui nous apprend à comprendre certaines choses.

    Je repasse en lecture papier avec L'as de cœur de Morgane Moncomble qui est sorti cette semaine !

    Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #612 08 Septembre 2021 19:11:08

    Coucou,

    En fin d'après-midi, j'ai fini ma lecture de L'as de cœur de Morgane Moncomble, qui est un quasi-coup de cœur pour cette romance entre Rose et Levi au sein de l'univers très fermé du poker.

    Dans un autre genre, je commence Ivy Wilde, tome 3 : S.O.S. fantômes en détresse d'Helen Harper.

    Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #613 13 Septembre 2021 17:13:05

    Coucou,

    Je viens de finir ma lecture de Ivy Wilde, tome 3 : S.O.S. fantômes en détresse d'Helen Harper, qui fut un troisième tome encore au-dessus du second, qui me rend curieuse de découvrir l'histoire courte qui me reste à lire.

    Du coup, j'enchaîne avec la petite histoire pour finir cette Saga Ivy Wilde, tome 3.5 : Noël, enquête et étincelles d'Helen Harper.

    Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #614 15 Septembre 2021 08:36:18

    Coucou,

    Hier, j'ai fini ma lecture de Ivy Wilde, tome 3.5 : Noël, enquête et étincelles d'Helen Harper, une histoire courte assez sympathique, qui vient bien conclure la trilogie.

    Dans un autre genre, je commence La force de renaître de Brittainy C. Cherry, une auteure que j'adore !

    Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #615 16 Septembre 2021 12:30:51

    Coucou,

    Je viens de finir ma lecture de La Force de Renaître de Brittainy Cherry, qui fut un coup de cœur pour cette romance émouvante en compagnie de personnages très attachants. Je recommande cette lecture et la découverte de cette auteure.

    Dans un autre genre, je commence Au progrès d'Iroise R. Levy en service presse.

    Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #616 18 Septembre 2021 17:08:23

    Coucou,

    Tout d'abord, j'ai lu les quatre bande-dessinées Culottés de Pénélope Bagieu qu'une amie m'a prêtée, une série de bande-dessinées que je recommande pour faire la rencontre de certaines femmes au destin particulier.  Puis, j'ai fini Au progrès d'Iroise R. Levy, qui fut une déception pour cette lecture, qui manque d'émotions à mon goût.

    Dans un autre genre, je commence le roman que j'ai reçu lors de la Masse Critique de Babelio : Touchdown : Campus Star de Sonia Birdy.

    Bonne fin de journée et bonnes lectures !
  • Orianonyme

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #617 18 Septembre 2021 17:18:16

    J'ai adoré La force de renaître également ! Ce fut une superbe lecture pour moi, je suis contente que tu partages mon point de vue :)

    Bonne lecture avec ton Sonia Birdy et bon week end :pompom:
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #618 20 Septembre 2021 16:55:17

    Coucou,

    Orianonyme a écrit

    J'ai adoré La force de renaître également ! Ce fut une superbe lecture pour moi, je suis contente que tu partages mon point de vue :)

    Bonne lecture avec ton Sonia Birdy et bon week end :pompom:


    Oh trop bien ! Il faut que j'en lise d'autres de l'auteure. Si tu en as à me conseiller ?
    Bonne lecture à toi aussi !

    Je viens de finir ma lecture de Touchdown : Campus Star de Sonia Birdy, qui fut une romance toute mignonne entre Rockie et Jude, qui m'ont fait passer un bon moment de lecture.

    Dans le genre, je lis les romans que j'ai reçu la semaine dernière, je commence Le mal dans la peau de Mia Sheridan.

    Bonne journée et bonnes lectures !

  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #619 22 Septembre 2021 17:55:02

    Coucou,

    Aujourd'hui, j'ai fini ma lecture de Le mal dans la peau de Mia Sheridan, qui est un roman original et surprenant avec une histoire bouleversante et des personnages étonnants.

    Dans un autre genre, je commence Olympus, tome 2 : Tate Devereaux de Suzanne Wright sorti la semaine dernière.

    Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #620 28 Septembre 2021 07:54:09

    Coucou,

    Hier soir j'ai enfin fini ma lecture de Olympus, tome 2 : Tate Devereaux de Suzanne Wright, un second tome suivant un schéma très classique, mais toujours appréciable avec un univers vraiment intriguant et intéressant.

    Dans un autre genre, je commence Seuls contre tous d'Emma Green.

    Bonne journée et bonnes lectures !