[Suivi de Lecture] Lady K

• tigrouloup

Restaurateur de livres

#101 28 Octobre 2010 16:34:45

Félicitations pour tes concours et merci! Bonne lecture!
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#102 04 Novembre 2010 12:58:03

J'ai fini Ryosaku ce week end (et un article en retard), et je vais bientôt finir Les héros de la Rome Antique (et le futur deuxième article en retard !) ! Je ne sais pas par quoi je vais continuer, sans doute le premier tome de la trilogie de Jon Sprunk, Le fils de l'ombre ...
  • Lady K

#103 04 Novembre 2010 16:30:35

Et voilà, un petit billet sur Ryôsaku, tome 1 : Fleurs de Dragon. Un livre que je recommande vraiment, il m'a plongé dans le Japon des années 1500 et c'est un vrai délice à lire !
  • Sita

Empileur d étagères

#104 04 Novembre 2010 18:21:55

Tu donnes envie d'y jeter un oeil !
    Dans le genre saga jeunesse qui se passe dans l'ancien Japon, il y a le Clan des Otori, je ne sais pas si tu connais ? J'ai lu les 3 premiers, et l'histoire est passionnante, plus adulte que jeunesse et d'une très belle plume :)
  • Lady K

#105 04 Novembre 2010 18:27:20

Comme je le dis dans mon article, le style et l'intrigue sont assez simples, c'est un livre pour la jeunesse. Mais ça n'empêche pas d'apprécier ! Faut juste pas s'attendre à une super intrigue complexe et qui part dans tous les sens ! ^^
    Quant au Clan des Otori j'en ai déjà entendu parler, mais jamais lu ! Il faudrait que j'y jette un coup d'oeil, et encore mieux, que je les lise ^^
  • Sita

Empileur d étagères

#106 04 Novembre 2010 18:33:11

Ne t'inquètes pas, je ne disais pas "plus adulte" comme si jeunesse était négatif, avec la tonne de bouquins classés jeunesse que je lis, je serais mal placée pour en dire du mal =D
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#107 04 Novembre 2010 18:36:53

Bonne lecture :)
  • Lady K

#108 04 Novembre 2010 18:37:40

Ah non non j'avais même pas remarqué xD
    C'est juste pour prévenir ! ^^ Par contre j'ai rien lu qui aie trait à la Fantasy ... je sais pas ce qu'ils ont fumé en le classant mais ... o_O

Merci Azariel ! =)
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#109 04 Novembre 2010 18:55:01

Bonne lecture Lady K!
  • Lady K

#110 04 Novembre 2010 18:56:20

Merci tigrouloup !