#668 21 Novembre 2021 17:23:22
bonjour ! :)
week end particulier ! hier matin affreusement malade ! impossible d'aller travailler ! j'ai dormi une grande partie de la journée et bu 2 soupes !
aujourd'hui, plus de migraine mais tjs mal au ventre !du coup, je suis en pause ds mon lit avec un livre ! je suis trop à cent à l'heure parfois ça casse !
question lecture de bonnes choses : Alabama 1963 de Ludovic Manchette et Christian Niemiec : histoire vraiment bien , beau suspense et un contexte bien rendu ! L
e Secret des tranchées de Thomas H. Cook, offert par Ma Stellade (merci :)) une nouvelle intéressante avec une bonne chute ! j'aime bcp Thomas Cook ! ,
Les croix de bois de Jean-David Morvan, Percio Facundo et Roland Dorgelès : superbe bd le texte de Dorgelès et les dessins font un tout très émouvant et prenant.
Brooklyn de Colm Tóibín , superbe histoire j'ai adoré les personnages, la vie à Brooklyn à l'époque m'a intéressé par contre la fin bien que prévisible ne m'a pas enchanté !
lu hier donc , Charlotte Collins de Jennifer Becton : une austenerie que j'ai adoré ça m'a fait du bien les personnages sont super bien dans le ton et ça finit bien !!!
sinon j'a lu le Voyage dans l'Est de Christine Angot: la lecture a été pénible : trop cru pour moi je l'ai fini mais dur !
L'amour est un dessert... qui se mange à deux de Cécilia City : une bluette qu on m'a offert je ne la garderai pas longtemps en mémoire !!!
et là je viens de commencer la 2ème série de Ragnar Jonasson (c'est mon chouchou en ce moment ! la dame de Reykjavik ça me plait bien !
bonne fin de dimanche
:bisous::bisous::bisous:
Dernière modification par magiciennedoz (21 Novembre 2021 17:27:02)