[Suivi lecture] Marval

 
  • Jessika

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #851 24 Septembre 2021 16:33:55

    En faite non c’est le contraires j’avais vu quelques épisodes de la séries mais quand j’ai vu qu’il y avait des livres j’ai arrêté pour les lire quand je pourrai. Les livres que je les trouve mieux décris. Je n’ai pas lu les livres encore mais c’est dans mes projets.

    Bonne lecture et bonne journée ! :P
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #852 26 Septembre 2021 11:14:02

    Jessika a écrit

    En faite non c’est le contraires j’avais vu quelques épisodes de la séries mais quand j’ai vu qu’il y avait des livres j’ai arrêté pour les lire quand je pourrai. Les livres que je les trouve mieux décris. Je n’ai pas lu les livres encore mais c’est dans mes projets.

    Bonne lecture et bonne journée ! :P


    C'est certains qu'il y a beaucoup plus de descriptions dans les livres, ce qui permet de bien situer les endroits ou se faire une idée des personnages, mais je suis vraiment fan de cette série ;)

  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #853 29 Septembre 2021 22:11:31

    J'ai lu un joli roman

    Quelqu'un qu'on aime de Séverine Vidal
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #854 09 Octobre 2021 23:23:33

    Encore une belle lecture avec Les filles de Kinsale de Angéline Michel
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #855 18 Octobre 2021 15:08:00

    J'ai lu La mélodie des jours de Lorraine Fouchet, un coup de coeur pour ce roman !

    C'est un roman émouvant d'autant plus que Lorraine nous explique à la fin la raison pour laquelle elle a écrit cette histoire. Petit plus, tout au long de la lecture on peut écouter la playlist qui nous est donnée au début du roman
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #856 18 Octobre 2021 15:20:07

    J'avais aussi bien aimé "La mélodie des jours". En général, les romans de Lorraine Fouchet sont sympathiques.
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #857 18 Octobre 2021 15:24:28

    LireparElora a écrit

    J'avais aussi bien aimé "La mélodie des jours". En général, les romans de Lorraine Fouchet sont sympathiques.


    C'était mon premier !! Quand je l'ai ouvert je ne pensais pas que j'allais autant aimer !

  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #858 28 Octobre 2021 21:34:34

    J'ai découvert Nora Roberts pour Fêlures.

    J'ai adoré ce roman !
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #859 31 Octobre 2021 23:45:18

    Un gros coup de coeur pour Un léger malentendu de Rose Mia

    Gros coup de coeur pour ce roman que j'ai dévoré. Il fait parti de ceux qu'on ne peut pas lâcher mais qu'on a pas envie de finir tant on s'attache aux héros
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #860 01 Novembre 2021 13:04:29

    marval a écrit

    J'ai découvert Nora Roberts pour Fêlures.

    J'ai adoré ce roman !


    Je n'ai jamais osé lire un Nora Roberts. J'ai beaucoup d'a-priori sur ses romans... Je sais, c'est moche :lol: