[Club] Roanne (42)

 
  • Nini_lit

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #11 29 Septembre 2021 10:25:09

    Bonjour, je suis également intéressée si c'est toujours d'actualité :)
  • MiaMiu

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #12 13 Mars 2022 12:38:46

    Hello !
    Je suis arrivée sur Roanne en octobre et je viens de tomber sur ce topic. Savez-vous si il existe des rencontres lecture dans le coin ? Et sinon est ce que certains seraient partants pour créer un petit club de lecture ? :-)
  • Lali Zeuse

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #13 24 Avril 2022 05:25:06

    Bonjour, je suis également intéressée par un club de lectures sur Roanne même, qu'en est-il ?
  • MiaMiu

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #14 26 Avril 2022 20:30:37

    Salut Lali Zeuse !
    On pourrait essayer de mettre un club en place si tu es motivée ;)
  • Le grimoire de Fluxy

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #15 10 Octobre 2022 15:50:12

    Bonjour,
    Je suis de Roanne aussi, et je crois qu'il n'existe aucun club de lecture.

    Je serais partante pour y participer, et le mettre en place.

    Avez-vous pu le faire, je vois que les post date de plusieurs mois déjà.
  • MiaMiu

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #16 12 Octobre 2022 08:16:05

    Salut Nouxi !
    Non pour l'instant rien a été mis en place mais ce serait vraiment chouette de le faire ;)
  • Le grimoire de Fluxy

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #17 13 Octobre 2022 14:56:06

    Mais tellement !!
    je t'ajoute déjà sur le site pour qu'on puisse plus correspondre !
  • MiaMiu

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #18 28 Décembre 2022 15:56:14

    Hello !
    J'ai reçu un mail de la librairie "Un monde à soi" avec les dates des prochains événements, je vous en fais une copie ci-dessous.

    Bonjour
    la rentrée littéraire d'hiver arrive sur nos tables et nous aurons le plaisir de recevoir Mélanie BIRGELEN pour son premier roman dont vous trouverez en PJ la description.
    Cette jeune femme est originaire de Roanne, elle est journaliste et a vécu au Nigéria, pays dans lequel se déroule son roman.
    Comme cette rencontre se déroulera en journée (le 7 janvier à 16h), la réservation n'est pas obligatoire mais nous permettrait de gérer au mieux l'espace pendant ce moment d'échanges.

    Vous pouvez d'ores et déjà noter les autres animations prévues en ce début d'année (programme détaillé en préparation):
    - vendredi 20 janvier: nuit de la lecture autour du thème de la peur (livre présenté: "Dans la nuit" d'E.T.A. Hoffmann)
    - vendredi 3 février: nuit des livres Harry Potter (sur inscription, concours de déguisements, jeux)
    - vendredi 31 mars 18h 30: rencontre avec Etienne Kern (lauréat du Goncourt 2022 du premier roman: "Les envolés" ed. Gallimard)


    En espérant que certaines infos vous intéresseront =)

    Dernière modification par MiaMiu (04 Janvier 2023 08:09:05)