#13 27 Avril 2021 12:24:49
Bonjour,
Voici mon état des lieux :
1. La Horde du Contrevent, d'Alain Damasio
2. Saga - Cantos d'Hypérion, de Dan Simmons
3. Saga - Bone season : Saison d'os, de Samantha Shannon
4. Battle Royale, de Koushun Takami
5. Saga - Fondation, d'Isaac Asimov
6. Saga - Le Cycle de Dune, de Frank Herbert
7. Saga - Les Livres de la terre fracturée, de N. K. Jemisin
8. Des fleurs pour Algernon, de Daniel Keyes
9. Jurassic park / Le parc Jurassique, de Michael Crichton
10. Saga - Thursday next, de Jasper Fforde
11. Station eleven, d'Emily St. John Mandel
12. La Ballade de Lila K, de Blandine Le Callet
13. 22/11/63, de Stephen King
14. Malevil, de Robert Merle
15. L'homme qui mit fin à l'Histoire, de Ken Liu
16. Saga - Le passage, de Justin Cronin
17. Univers - Ender*, d'Orson Scott Card
18. Spin, de Robert Charles Wilson
19. Les testaments, de Margaret Atwood
20. Saga - Ready Player, d'Ernest Cline
Jokers :
1. Seul sur Mars, d'Andy Weir
2. La Planète des singes, de Pierre Boulle
3. Dans la forêt, de Jean Hegland
4. Des milliards de tapis de cheveux, d'Andreas Eschbach
5. Le déchronologue, de Stéphane Beauverger
---------------------------------------------------------------------------------------------
LU
PAL
WHISHLIST
---------------------------------------------------------------------------------------------
BILAN : 0/20
Dernière modification par Nymbus2001 (27 Avril 2021 12:26:30)