#11 04 Octobre 2021 19:17:36
1. Saga - Fullmetal Alchemist, d'Hiromu Arakawa
2. Saga - Nana, d'Ai Yazawa
3. Saga - Magus of the Library, de Mitsu Izumi
4. Saga - Éclat(s) d'âme, de Yuhki Kamatani
5. Saga - The Promised Neverland, de Kaiu Shirai et Posuka Demizu
6. Saga - My Hero Academia, de Kohei Horikoshi
7. Saga - Bride stories, de Kaoru Mori
8. Saga - Death Note, black edition, de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba
9. Saga - Blue Spring Ride, de Io Sakisaka
10. Saga - Le mari de mon frère, de Gengoroh Tagame
11. Saga - Fruits Basket, de Natsuki Takaya
12. Saga - Orange, d'Ichigo Takano
13. Le journal de mon père, de Jirô Taniguchi
14. Quartier Lointain, de Jirô Taniguchi
15. Saga - Les enfants loups : Ame & Yuki, de Yoshiyuki Sadamoto, Yû et Mamoru Hosoda
16. Saga - Underwater : Le village immergé, de Yuki Urushibara
17. Saga - Black Butler, de Yana Toboso
18. Saga - One Piece, d'Eiichiro Oda
19. Saga - Les mémoires de Vanitas, de Jun Mochizuki
20. Saga - Fairy Tail, d'Hiro Mashima
Jokers :
1. Saga - L'atelier des sorciers, de Kamome Shirahama
2. Saga - Une aventure d'Alexia Tarabotti, de Gail Carriger et REM
3. Saga - Emma, de Kaoru Mori
4. Saga - Yotsuba, de Kiyohiko Azuma
5. Saga - Arte, de Kei Ohkubo
8/20
Dernière modification par Freyja (04 Octobre 2021 19:17:51)