#790 09 Octobre 2021 17:38:53
La malédiction de l'horloge: je m'attendais à un film très moyen, mais au final, ce fut très sympathique et plutôt bien foutu. J'ai passé un bon moment qui m'a rappelé toutes ces séries du style "Fais-moi peur" que je voyais quand j'étais petit, mais avec un budget suffisant. Un bon film d'Halloween familiale.
Die Hard 4: retour en enfer: l'esprit de la première trilogie est un peu moins présent, mais il se laisse regarder.
Die Hard 5: une belle journée pour mourir: franchement nul. Ce n'est plus du tout l'esprit McLane du début.
Le Crime de l'Orient Express (2017): franchement top. Bien filmé, bien réalisé, bien joué, et malgré la pléthore de stars qui auraient pu tenter par tout les moyens d'avoir leur moment de lumière, le film est bien équilibré et je ne me suis ennuyé à aucun moment.
EDIT 11.10.21:
Les 4 Fantastiques (Josh Trank): je peux comprendre que ce reboot ait frustré beaucoup de personnes qui auraient voulu voir le groupe se battre d'avantage, mais, par contre, c'est bien tout ce que je peux reprocher au film. Et du coup, je ne comprend pas qu'il ait été aussi décrié: j'ai vraiment beaucoup aimé ce ton lent et sombre qui rend les 4 héros moins "ridicules", bien loin des deux films édulcorés sortis quelques années plus tôt. Je suis du coup déçu qu'il n'ait pas de suite.
Toy Story: Angoisse au Motel (court-métrage): rigolo.
EDIT 14.10.2021:
Toy Story: Hors du temps (court-métrage): super ! Clairement avec Pixar, ce n'est pas parce que c'est un court-métrage que c'est traité et réalisé avec moins de soin ! Le fond est touchant et les gags font mouche.
Dernière modification par Sir Tomtom (27 Juin 2022 14:27:00)