Aujourd'hui, je... #8

 
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #591 15 Octobre 2021 10:51:07

    Aujourd'hui, je reste au chaud. :malade:
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #592 15 Octobre 2021 11:26:23

    Aujourd'hui, je me suis réveillée avec une migraine. Et je suis d'accueil téléphonique ...
    Heureusement, je suis en télétravail alors je peux bosser dans mon lit !

    Mais vivement 12h tout de même !
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #593 16 Octobre 2021 04:57:34

    Aujourd'hui, j'ai encore droit à une insomnie
  • hiekashi

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #594 16 Octobre 2021 07:52:10

    Aujourd'hui, après une semaine de cours impactée par la grève et les problèmes techniques des transports qui ont fait que j'ai du aller en cours à pied et que je rentrais hyper tard, ça faisait une petite trotte quand même, j'enchaîne avec un week-end entier au boulot. Vivement les vacances !

  • Mange-Nuages

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #595 16 Octobre 2021 12:28:26

    Aujourd'hui, j'étais un peu blasée par ce mauvais temps qui n'en finit plus de durer. Alors je suis allée faire un tour, tant pis pour la pluie... et j'ai découvert ce qui ressemblait à un mémorial. Il y avait des gerbes de fleurs, avec des rubans portant le nom de personnes et leurs dates de naissance. Je me suis un peu renseignée auprès de mes voisins et j'ai découvert que, juste en face de chez moi, a eu lieu le plus gros crash aérien sur le sol des Pays-Bas. Un avion a eu un énorme problème (deux moteurs qui se sont carrément détachés et sont tombés dans le lac à quelques km de chez moi), a amorcé un demi-tour pour retourner en urgence à l'aéroport... et s'est effondré, dans un angle qui me terrifie vraiment, sur l'immeuble en face du mien (qui a été rasé depuis, et le mémorial a été construit sur le lieu de l'impact). Quarante-trois morts : les quatre occupants de l'avion (heureusement c'était un avion de transport de marchandises, pas un vol rempli de gens sinon le bilan aurait été bien plus lourd), et trente-neuf habitants. En regardant une des banderoles j'ai vu qu'une famille avait perdu ses trois enfants d'un coup, de 12, 8 et 4 ans. C'est un crash qui a eu lieu quand j'avais un an, en début octobre 1992, donc quand j'ai découvert le mémorial il était recouvert de fleurs et de bougies, de cartes et de photos, ça m'a mis tellement mal. J'en suis à ma seconde bouilloire de thé et je me sens vraiment pas mieux. Je me sens pas en danger, loin de là, mais j'imagine que c'est un peu ce qu'on doit ressentir quand on découvre que la maison qu'on a acheté a été le théâtre d'événements violents. Je crois que j'ai besoin de chocolat. Beaucoup de chocolat.



    Ah et pour le "fun fact" : l'avion était censé être rempli d'électroménager et de parfums, mais il était en fait bourré de produits entrant dans la composition d'armes chimiques type gaz Sarin, bonne ambiance. Les émanations ont envoyé une centaine de survivants à l'hôpital, et les relations internationales entre les Pays-Bas et l'Etat d'Israel, à qui appartient l'avion.

  • OrcadianSky

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #596 16 Octobre 2021 21:15:25

    Aujourd'hui je me sens pas trop mal.
    J'ai fait un catamaran en Lego, ça relaxe.

    La semaine pro, on rencontre un bassiste et le 30 on rencontre un batteur. Mon groupe sera peut-être bientôt au complet, on croise les doigts!
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #597 16 Octobre 2021 21:37:55

    Aujourd'hui, j'ai passé mon après-midi à lire. ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé !
  • Finn-Thilliamon

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #598 16 Octobre 2021 21:58:09

    Aujourd'hui j'ai réussi à avaler mon nouveau médicament (croyez-moi il est gros) et je n'ai presque pas utilisé la chaise roulante pour me déplacer : la guérison approche
  • Panda Laveur

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #599 17 Octobre 2021 00:57:06

    Aujourd'hui j'ai passé la journée au lit grâce à ma première (et dernière ?) gastro de l'hiver. C'est l'un des avantages en nature de mon travail : on repart avec des câlins, des dessins et des maladies qui détestent nos toilettes.
    Heureusement que dans mon grand professionnalisme je préfère me pourrir mon week-end plutôt que ma semaine de travail...
  • coldtroll

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #600 17 Octobre 2021 07:52:50

    Aujourd'hui, c'est mon dernier jour d'une semaine loin du boulot qui m'a vraiment fait du bien.
    J'ai retrouvé un sommeil à peu près normal, nouvelle preuve s'il en fallait que je ne suis pas fait pour bosser...
    Et euh... si on se reconfinait quelques mois encore ?