Aujourd'hui, je... #8

 
  • Mariongeo

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #611 22 Octobre 2021 13:50:39

    Ourlig a écrit

    Aujourd'hui, je me sens bizarre. Ma grand-mère vient de mourir et je ne ressens rien du tout. Peut-être parce qu'on l'a vu venir (elle allait sur ses 97 ans, était hémiplégique et sous morphine depuis 3 mois, ce qui ne présage rien de bon question espérance de vie)


    Oh toutes mes condoléances...

  • hiekashi

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #612 22 Octobre 2021 17:22:54

    Ourlig a écrit

    Aujourd'hui, je me sens bizarre. Ma grand-mère vient de mourir et je ne ressens rien du tout. Peut-être parce qu'on l'a vu venir (elle allait sur ses 97 ans, était hémiplégique et sous morphine depuis 3 mois, ce qui ne présage rien de bon question espérance de vie)


    Lorsque j'ai perdu des membres de ma famille l'année dernière, j'étais exactement dans le même état donc je te comprends que trop bien. Puis, d'après l'état que tu décris, c'est peut-être mieux qu'elle soit partie (sans aucune méchanceté). C'est ce que je me disais en pensant à ma mamie qui était bloquée dans un lit avec un pied en moins et des problèmes sanguins ou mon oncle, qui se tapait une bonne leucémie.

  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #613 23 Octobre 2021 09:52:49

    Aujourd'hui, c'est courses (Oh joie ! :pleur:) et j'espère une bonne après-midi lecture !
  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #614 23 Octobre 2021 11:12:57

    Aujourd'hui, je reste au chaud ! Mon rhume semble se transformer en rhino, je n'ai plus de voix !!
  • OrcadianSky

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #615 23 Octobre 2021 20:02:48

    Aujourd'hui, on a trouvé un bassiste, et un bon. La semaine prochaine on rencontre un batteur.
  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #616 23 Octobre 2021 20:14:42

    Aujourd'hui, je suis allée dans un magasin de livres d'occasion et...je n'ai rien acheté !
    Faut dire qu'avec des livres ayant en moyenne 20 ans et la plupart étant en plutôt mauvais état, ça ne l'a pas vraiment fait.
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #617 23 Octobre 2021 21:29:22

    Aujourd'hui, j'espérais lire mais mon sommeil m'a joué des tours :lol:
  • Mariongeo

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #618 25 Octobre 2021 09:05:06

    Aujourd'hui c'est la dernière semaine de boulot avant les vacances, j'ai hâte j'en ai vraiment besoin !

    J'ai passé un super weekend avec mon chéri : on s'est baladé en forêt autour d'un lac (c'était magnifique), on a joué à notre nouveau jeu de société Carcassonne (il est génial!), je me suis enfin posée pour lire (compliqué de lire depuis 2 semaines, ça me manque), j'ai passé du temps avec mes petits chats... Bref, un bon weekend qui fait du bien...

    Dernière modification par Mariongeo (25 Octobre 2021 09:05:15)

  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #619 25 Octobre 2021 13:48:15

    A la maison, on adore Carcassonne comme jeu. On a même acheté plusieurs extensions qui vont avec !

    Aujourd'hui, premier jour des vacances. Donc grosses courses pour cuisiner à 4 mains avec mon fils.
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #620 25 Octobre 2021 16:35:04

    Carcassonne est bien cool comme jeu de société !

    Aujourd'hui, je fuis la réalité en lisant des webcomics (principalement Dumbing of Age)