Aujourd'hui, je... #8

• CelebAngel

Englouti sous les livres

#641 29 Octobre 2021 09:51:45

Aujourd’hui, je vais filmer un petit reel que je posterai sur mon Instagram de cosplay pour Halloween. C’est donc parti pour une journée de tournage et de make up…
  • Yasryl

Chercheur de mots

#642 29 Octobre 2021 14:39:22

Aujourd'hui je suis bien contente qu'on soit vendredi. Voila 3 semaines que je suis en stage avec 4h de transports en commun par jour et donc des journées totales de 12h ... Quelques jours pour souffler me feront du bien avant de reprendre
  • hiekashi

Shinigami des fautes

#643 31 Octobre 2021 07:24:32

Aujourd'hui, je suis tellement fatiguée de ma semaine que j'ai réussi à me tromper dans le changement d'heure et à perdre deux heures de sommeil. :ohlecon:

• Poyita

Ingénieur en construction de bibliothèques

#644 31 Octobre 2021 13:59:41

Aujourd'hui anniversaire et soirée Halloween !
  • Aleaxa

Espoir de la lecture

#645 31 Octobre 2021 15:21:08

Aujourd'hui, j'ai fait une grasse mat avant de reprendre le boulot
  • LebazardElora

Doctelecteur

#646 01 Novembre 2021 16:26:51

Aujourd'hui, j'ai fait une super grasse matinée. J'espère passer ma soirée à lire.
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#647 02 Novembre 2021 17:09:07

Aujourd'hui, je profite de ma première journée de vacances ....
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#648 02 Novembre 2021 19:11:43

Aujourd’hui, j’ai fait le plein de gourmandises de Noël que je vais apporter à mes parents en fin de semaine. Et j’ai regardé mon deuxième film de Noël de la saison. Mon objectif ? Un film de Noël par jour jusqu’au 1er janvier ! :D
    (Oui, j’aime beaucoup trop Noël… :lol:)
  • Jed's Burdy

Rat de librairie

#649 02 Novembre 2021 20:34:30

CelebAngel a écrit

Aujourd’hui, j’ai fait le plein de gourmandises de Noël que je vais apporter à mes parents en fin de semaine. Et j’ai regardé mon deuxième film de Noël de la saison. Mon objectif ? Un film de Noël par jour jusqu’au 1er janvier ! :D

Tu dois en avoir beaucoup en réserve. Ou alors ils y en a que tu as déjà vu. Moi j'ai liste ceux que j'ai vu pour ne pas oublier car, il faut être honnête, les résumés se ressemblent souvent. Je dirais que mon préféré est " Cinq cartes de vœux pour Noël"

• CelebAngel

Englouti sous les livres

#650 03 Novembre 2021 07:31:23

Jed's Burdy a écrit
    CelebAngel a écrit

Tu dois en avoir beaucoup en réserve. Ou alors ils y en a que tu as déjà vu. Moi j'ai liste ceux que j'ai vu pour ne pas oublier car, il faut être honnête, les résumés se ressemblent souvent. Je dirais que mon préféré est " Cinq cartes de vœux pour Noël"

Entre les nouveaux qui sortent tous les ans et mes préférés que j’aime revoir, j’ai de quoi faire. :lol: