et beh, on ne peut pas dire que je viens beaucoup sur ce suivi. Pourtant, je viens quand même assez régulièrement sur le site et sur le suivis des autres, mais le mien est un peu à l'abandon.
my et cassie c'est une très belle histoire que j'ai beaucoup aimer. J'en reparle plus bas :P
stellade Pas de souci, j'ai vu que tu lisais nicolas le floch, j'espère que tu aimes :pink:
cassie je l'ai en intégrale ebook, je pense ne pas tarder à lire la suite. :P De plus, il me semble que c'est sur ton blog que je l'ai vu
Point lecture
comme je disais plus haut, un moment que je n'étais pas venu. Hier, je suis passé et j'ai commencé à écrire mon blabla, mais j'ai fais une fausse manip et tout c'est effacé, pas eu le courage de tout écrire à nouveau.
Du coup, depuis, j'ai donc fini
roussalki, un très beau livre que je suis contente d'avoir découvert. L'auteur nous plonge dans la campagne russe du 19e siècle. La Russie est un pays qui m'attire, de plus l'auteur a du faire un long travail de recherche pour nous permettre d'être en totale immersion sur les mythes et le folklore russe. voici d'ailleurs la chronique ou j'en parle plus
par ici. J'ai aussi lu
une vengeance au gout amer de ann rule et sans contexte, ce n'est pas son meilleur. L'histoire est intéressante, mais j'ai trouvé qu'il y avait, surtout au début, beaucoup de blabla qui n'était pas super important. Dommage, car d'habitude, j'aime beaucoup l'auteur qui traite de faits divers authentique. Là, j'ai lu les 150 dernière pages en diagonale.
J'ai aussi lu et fini hier,
l'évangile des ténèbres de jean luc bizien, livre qui me faisait de l'œil depuis un bout de temps, que j'ai vu passer sur la blogsphère. J'ai adoré l'histoire qui nous transporte dans la corée du nord, endroit ou on ne peut strictement rien faire. Je suis contente de lire des livres qui se passe ailleurs qu'en France ou aux states. Pour finir, j'ai lu une BD sur
les guerres de Zeus, Bd mythologique qui sans surprise, j'ai adoré.
Que vais je lire maintenant: je pense attaqué un livre OMBRE pour le challenge un mot, un titre et comme c'est moi qui l'ai proposé, j'ai plein d'ombre dans ma pal :pink:, j'aimerais en caser au moins deux, voir trois :pink: Je vais aussi me lire un petit Harry bosch de connelly, cela fait un moment et je suis contente de retrouver le personnage. Je vais donc lire
sur un mauvais adieu et je vais me relire
métronome 2 de lorant deutsch, je l'avais lu il y a un moment mais, dans mon édition, il manquait environ plus de 40 pages et comme cela faisait un moment que je l'avais acheter, je n'ai pas eu de recours. De plus, c'était France loisirs :pleur:
La semaine dernière, c'était mon anniv, du coup j'ai eu des petits nouveaux
le mystère de la main rouge de Henri Loevenbruck, 2e tome
du loup des cordeliersdeux connelly
incendie nocturne et l'innocence et la loi qu'il faut que je rajoute a bibliomania
Sinon pas de nouveaux articles sur le blog à part roussalki, mais il faut vraiment que je m'y mette car j'ai un retard considérable. :( dieu merci, j'ai une bonne mémoire et je peux écrire un article sur un livre lu il y a longtemps, bon je serais peut être moins précise
sur ce bon dimanche ;)