Spammeurs à répétition

• CelebAngel

Englouti sous les livres

#81 03 Novembre 2021 13:41:02

Merci à la team ! :)
  • Grominou

Administratrice

#82 03 Novembre 2021 14:21:44

Je viens aussi de bannir  Mindy32, si vous avez reçu un MP comme moi! ;)
  • Jed's Burdy

Rat de librairie

#83 04 Novembre 2021 19:20:39

Bonsoir. Pour commencer, désolée si je ne suis pas sur le bon topic. Je veux signaler que je viens de recevoir un message d'une dénommée MindyMindy qui, je cite, m'annonce qu'elle est complètement nue, et que si je veux voir des photos, je peux la retrouver sur un site sous le surnom qu'elle m'a donné. Je vous avoue que je suis choquée d'avoir reçu ce message sur un forum de lecture. J'ignore si quelqu'un d'autre l'a également reçu et j'espère que vous réussirai à régler cet incident. Merci
  • ellalecrivain

Dévaliseur de rayonnages

#84 04 Novembre 2021 19:27:04

Jed's Burdy a écrit

Bonsoir. Pour commencer, désolée si je ne suis pas sur le bon topic. Je veux signaler que je viens de recevoir un message d'une dénommée MindyMindy qui, je cite, m'annonce qu'elle est complètement nue, et que si je veux voir des photos, je peux la retrouver sur un site sous le surnom qu'elle m'a donné. Je vous avoue que je suis choquée d'avoir reçu ce message sur un forum de lecture. J'ignore si quelqu'un d'autre l'a également reçu et j'espère que vous réussirai à régler cet incident. Merci

Je viens de recevoir ce message

• Khadija-bb

Chercheur de mots

#85 04 Novembre 2021 19:38:22

Je viens de recevoir le message de MindyMindy avec une photo de profil très explicite : peut-on vite la bannir ???
  • Julie27

Administratrice

#86 04 Novembre 2021 19:43:10

Merci à vous.
    Le profil est banni.
    Nous avons signalé ce compte à Baba pour qu'il le supprime (et qu'il supprime tous les MP envoyés par ce compte spam).

Désolés du désagrément :S (décidément, ça enchaîne...)
  • mauvais coton

Néophyte de la lecture

#87 04 Novembre 2021 19:53:55

Tout pareil, j'ai pris une capture d'écran mais cela ne me semble pas nécessaire vu le nombre de personnes atteintes...
  • Chouki

Lecteur timide

#88 04 Novembre 2021 20:10:47

Je viens de recevoir un mp aussi de  MindyMindy il y a quelques minutes.  Cette personne crée t-elle des comptes au fur et à mesure qu'on lui banni un profil vu la ressemblance des pseudos .  Y a-il pas moyen pour les utilisateurs de bloquer des messages de destinataires comme celui-là ?
  • Keepiru

Correctrice BBM

#89 04 Novembre 2021 20:48:16

Ah je viens de l'avoir aussi le MP.
  • Allys

Lecteur assidu

#90 04 Novembre 2021 21:28:03

J'ai reçu le MP aussi mais cette fois c'est ElsaElsaa :S