Questions/réponses sur Bibliomania #2

• syrena

Pèlerin des mots

#1321 06 Novembre 2021 00:37:12

Re-bonsoir,

ok. Il faudrait voir ce qu'en pense mes collègues ??
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1322 06 Novembre 2021 00:50:38

Tu as cette image-là exactement sur la liseuse ? Même pas une image juste de la couverture ? Parce que dans le 2e cas tu pourrais essayer de la récupérer...
    Sinon, s'il n'y a vraiment que ça, comme on voit seulement la couverture du tome 1, j'ai fait une modif de la couverture en effaçant le titre que j'ai hébergé l'image sur une adresse perso : http://gwion.free.fr/z.jpg tu n'as qu'à utiliser ça en dernier recours. Préviens-moi juste quand tu as ajouté le livre que je supprime l'image ensuite ;)
  • Chouki

Lecteur timide

#1323 06 Novembre 2021 02:40:39

Taliesin a écrit

Tu as cette image-là exactement sur la liseuse ? Même pas une image juste de la couverture ? Parce que dans le 2e cas tu pourrais essayer de la récupérer...
    Sinon, s'il n'y a vraiment que ça, comme on voit seulement la couverture du tome 1, j'ai fait une modif de la couverture en effaçant le titre que j'ai hébergé l'image sur une adresse perso : http://gwion.free.fr/z.jpg tu n'as qu'à utiliser ça en dernier recours. Préviens-moi juste quand tu as ajouté le livre que je supprime l'image ensuite ;)

Merci pour votre aide,  c'est la couverture que j'ai, il y a plusieurs sagas publiées comme ça chez Explora, c'est ce genre de couverture  que choisi cette maison d'édition pour ses intégrales.  Je pense alors que le mieux, comme ce n'est pas bon de ne pas ajouter cette intégrale et j'ajouterais dans ma PAL la trilogie qui existe tome par tome.

Merci pour votre aide :)

<image>

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1324 06 Novembre 2021 15:31:16

Tu peux ajouter avec l'image que j'ai faite sinon.
  • Sockounette

Magicien des lignes

#1325 13 Décembre 2021 23:52:10

Bonjour, pour entrer un bibliothèque verte "Spider-man un grand pouvoir ", je met "Marvel" comme premier auteur et Arnaud Hubert ( adaptation) comme second auteur ?
    D'avance, merci pour votre réponse
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1326 14 Décembre 2021 00:47:17

Tu mets "Marvel Comics" (tout dans le nom, ne sépare pas en prénom et nom) en auteur "Mixte" et oui après tu mets Arnaud Hubert. C'est mis comme ça sur la BNF.
  • Sockounette

Magicien des lignes

#1327 14 Décembre 2021 08:39:55

Merci !
  • JPRyan

Néophyte de la lecture

#1328 18 Décembre 2021 08:44:03

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi le comics "la menace révélée 1" star wars panini comics a été mis à la poubelle : je ne vois pas en quoi il ne répond pas à la ligne du site.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1329 18 Décembre 2021 18:31:39

Je pense que c'est plutôt une histoire de quantité d'erreurs sur la fiche. S'il y a trop d'erreurs, à un moment donné on supprime plutôt que de corriger. Sinon effectivement pas de raisons particulières de le supprimer. Par contre niveau titre il faudra bien mettre "Star Wars : Légendes : La Menace révélée, tome 1" pas juste "Star Wars : La Menace révélée, tome 1" ;)
  • JPRyan

Néophyte de la lecture

#1330 18 Décembre 2021 20:05:58

Taliesin a écrit

Je pense que c'est plutôt une histoire de quantité d'erreurs sur la fiche. S'il y a trop d'erreurs, à un moment donné on supprime plutôt que de corriger. Sinon effectivement pas de raisons particulières de le supprimer. Par contre niveau titre il faudra bien mettre "Star Wars : Légendes : La Menace révélée, tome 1" pas juste "Star Wars : La Menace révélée, tome 1" ;)

Ok merci, j'ignorais pour le titre. J'ai refais la fiche en revérifiant tout... en espérant qu'elle reste !