Aujourd'hui, je... #8

• LebazardElora

Doctelecteur

#661 10 Novembre 2021 12:17:38

LireparElora a écrit

Aujourd'hui, j'ai eu mon code. Plus qu'à attendre la réception de mon permis. :yeah:

Quand un truc se passe bien, je m'attends toujours au retour de flamme qui arrive derrière. Aujourd'hui, je regrette de m'être réjouie hier. Attendez-vous à m'entendre râler.

• OrcadianSky

Collectionneur de pages

#662 10 Novembre 2021 15:06:58

J'ai créé mes flashcards de polonais sue Quizlet. Y'a plus qu'à réviser! Je veux connaître tout le vocab des chapitres 1 et 2 avant d'attaquer le chapitre 3.
  • Poyita

Ingénieur en construction de bibliothèques

#663 10 Novembre 2021 17:21:14

Aujourd'hui encore une journée très éprouvante à cause du fait que j'en ai ma claque que ma famille fasse une fixation sur mon poids. Ils n'arrêtent de me dire de perdre du poids encore et toujours. C'est toujours le même refrain et un jour je sens que je vais exploser tellement ça me fout en l'air.
  • hiekashi

Shinigami des fautes

#664 10 Novembre 2021 22:59:51

Aujourd'hui, je suis vraiment fatiguée, l'accumulation entre mes cours et mon boulot devient assez lourde, ramenant aussi beaucoup de doutes sur mes choix. Au point que je rentre beaucoup plus tôt de sortie entre amis. Et je voulais manger des pêches au sirop et la languette m'est restée dans les doigts. Je crois que je vais vraiment aller pioncer - surtout que je bosse demain.

• Cinika

Maître de conférence des étagères

#665 15 Novembre 2021 08:37:06

Aujourd'hui j'ai enfin compris cette histoire de Chemin de la Pâquerette Sauvage :ptdr:
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#666 15 Novembre 2021 18:08:14

Aujourd'hui, Inverness et le Loch Ness au château Urquhart. Quel paysage !!! ♥️♥️
    Demain je dors! Je suis crevée.
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#667 15 Novembre 2021 18:41:44

Cinika a écrit

Aujourd'hui j'ai enfin compris cette histoire de Chemin de la Pâquerette Sauvage :ptdr:

Et bien mieux vaut tard que jamais :-)

Aujourd'hui je me dis qu'il ne vaut mieux pas être pressé quand on emprunte le chemin du troll des lacs vagabond quand même ! :goutte:
    Ce n'est pas le plus rapide, mais il mène toujours là où on ne l'attend plus. Comme une devise du roi Loth.

• Cinika

Maître de conférence des étagères

#668 15 Novembre 2021 19:27:01

FloXy a écrit
    Cinika a écrit

Et bien mieux vaut tard que jamais :-)

Aujourd'hui je me dis qu'il ne vaut mieux pas être pressé quand on emprunte le chemin du troll des lacs vagabond quand même ! :goutte:
    Ce n'est pas le plus rapide, mais il mène toujours là où on ne l'attend plus. Comme une devise du roi Loth.

C'est parce que les trolls des lacs n'ont pas de mémoire donc ils préfèrent attendre d'avoir plusieurs volume à se mettre sous la dent !:D (Je me sens comme une initiée xD)

Aujourd'hui je suis de plus en plus désespérée par nos plannings totalement incohérent... Je vais retourner dans ma grotte je crois.

• Delkinger

Lecteur assidu

#669 15 Novembre 2021 22:20:40

Aujourd'hui premier partiel de la période en physique quantique... :o
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#670 16 Novembre 2021 19:33:42

Moi, j'aimais vraiment pas ça la quantique...

Aujourd'hui, j'ai commencé à monter un abri à bois avec mon cousin et on ne s'est presque pas pris la tête. Et dans la soirée, grosse douche froide : on a appris le décès de notre tante.