[suivi lecture] Cassie56 V

• cassie56

Livraddict Team

#361 15 Novembre 2021 09:28:45

coucou

j'ai donc terminé La louve et la croix, pas mal, sans plus. Bon, ça fera une relique de moins dans ma PAL!! Samedi, je suis passée à la bibli et j'ai ramené Hamish McBeth tomes 2 et 3, et N'oublie pas mon petit soulier de Gabriel Katz!!
    bon j'en ai pris 3, mais mini cassie lui en a choisi 6 !!!
    Du coup, j'ai commencé Hamish McBeth, qui s'y frotte, s'y pique, il devrait être terminé rapidement, j'ai lu une centaine de pages déjà, comme toujours, c'est léger, frais, ça fait du bien!!
    En audible, toujours ma lecture OMBRE et toujours autant :pink:
    Bonne journée ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#362 15 Novembre 2021 20:13:57

Voilà qui ne va pas m'inciter à sortir rapidement La Louve et la croix de la mienne de PAL :P
    Bonne semaine de lecture !
  • cassie56

Livraddict Team

#363 16 Novembre 2021 08:57:25

@Mypianocanta: il me semblait bien qu'il était dans ta PAL. Il se laisse lire, mais n'en attend pas énormément!! peut-être qu'il te plaira plus qu'à moi.

coucou
    hier peu de lecture, j'ai regardé un peu un de mes films favoris, Les dents de la mer,  j'ai quand même lu quelques pages de Hamish McBeth, c'est toujours aussi marrant, avec un peu de chance, je le finirai demain.
    Pour mon OMBRE: :pink: j'ai réellement hâte de vous en parler, je fais ma chronique au fur et à mesure de ma lecture, tant j'ai peur d'oublier des choses!!!
    bonne journée ;)
  • chris 311830

Modératrice

#364 16 Novembre 2021 12:54:41

Du coup je vais passer mon chemin sur ce livre sans regret =)
  • Lianne

Empereur des pages

#365 17 Novembre 2021 04:25:41

Et bin, j'ai été voir ta PAL et j'ai trouvé 5 ombres, du coup je comprend que tu puisse bien participer à cette session ! En plus c'est une bonne PAL fantasy :)
    Du coup celui ci d'ombre va bien :P Le précédent était sympa mais moins que tu aurai aimé, ce qui me fait un peu peur vu ceux de la liste (j'en ai lu 3 sur les 5), et le premier très sympa si j'ai bien compris.
    Du coup à voir ^^ J'ai hâte d'avoir la correspondance entre le livre et l'avis !
  • cassie56

Livraddict Team

#366 18 Novembre 2021 08:35:34

@chris: oui ce livre est sympa mais pas inoubliable!!
    @Lianne: seulement 5? j'en ai compté plus, et ils ne sont pas tous dans ma PAL OMBRE! J'ai également hâte de vous en parler!! celui en cours risque d'être un coup de coeur, cette première moitié l'est en tout cas, à voir comment passe la suite!!

coucou
    hier soir j'ai terminé Qui s'y frotte s'y pique de M.C Beaton. Je vais lire le suivant ce soir, avec un peu de chance, j'arriverai à le finir pour la fin de la semaine.
    Comme dit à Lianne, mon OMBRE du moment est en passe de devenir un coup de coeur, mais je n'en suis qu'à la moitié, j'espère que la suite se passera aussi bien!
    Bonne journée :)
  • chris 311830

Modératrice

#367 19 Novembre 2021 13:14:51

hâte de connaitre les OMBRES que tu as lu. Je vais m'en attaquer un moi aussi =D
  • cassie56

Livraddict Team

#368 20 Novembre 2021 08:58:15

@ chris: oui j'ai hâte de pouvoir en parler!! le mot tombait pile poil cette fois!

Coucou
    J'en suis à la moitié environ de Qui a une taille de guêpe de M.C Beaton, j'aime bien, Hamish est vraiment drôle et le décor est sympa. Comme toujours il y a beaucoup de personnages, mais ça se lit très bien, je pense le finir aujourd'hui, sinon demain.
    Pour mon OMBRE, hier j'ai lu un passage éprouvant, même si je m'en doutais, ça m'a fait réellement bizarre!!
    Bon week-end!! :)
  • cassie56

Livraddict Team

#369 22 Novembre 2021 08:19:58

coucou

j'ai terminé comme prévu Qui a une taille de guêpe de M.C Beaton, un bon tome bien sympa. J'avais commencé N'oublie pas mon petit soulier de Gabriel Katz et bien que je sois toujours fan de son humour, je ne pense pas que ce soit le bon moment pour moi de lire ce livre. Il retournera donc à la bibli et je le lirai une autre fois, quand je serai plus motivée. Je voulais me lancer dans un fantasy, cependant, rien ne me faisait très envie hier. j'ai donc lu L'imposteur de Lisa Kleypas. Je suis revenue à la case départ, j'ignore quoi lire ce soir!!
    Bonne journée à vous ;)
  • LebazardElora

Doctelecteur

#370 22 Novembre 2021 10:46:29

Autant certains romans de gabriel Katz me font très envie, autant celui-là pas du tout. Je l'avais trouvé d'occasion et, finalement, je m'en suis séparée sans l'avoir lu.