#11 27 Mars 2021 11:17:25
3/20
1. Le chant du rossignol, de Kristin Hannah
2. La couleur des sentiments, de Kathryn Stockett
3. Le Goût du bonheur, de Marie Laberge
4. Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, de Ruta Sepetys
5. Filles de la mer, de Mary Lynn Bracht
6. Le sel de nos larmes, de Ruta Sepetys
7. Lettres à Stella, d'Iona Grey
8. Max, de Sarah Cohen-Scali
9. Le lilas ne refleurit qu'après un hiver rigoureux / Les femmes oubliées, de Martha Hall Kelly
10. Elle s'appelait Sarah, de Tatiana de Rosnay
11. Les Piliers de la terre, de Ken Follett
12. Geisha, d'Arthur Golden
13. Le chardon et le tartan / Outlander, de Diana Gabaldon
14. Les enfants de Venise, de Luca Di Fulvio
15. Deux soeurs pour un roi, de Philippa Gregory
16. Un bûcher sous la neige, de Susan Fletcher
17. Le Siècle, de Ken Follett
18. Toutes les histoires d'amour du monde, de Baptiste Beaulieu
19. La maîtresse de Rome, de Kate Quinn
20. Marie-Antoinette, de Stefan Zweig
Jokers :
1. La mort est mon métier, de Robert Merle
2. Par amour, de Valérie Tong Cuong
3. Le tatoueur d'Auschwitz, d'Heather Morris
4. Une colonne de feu, de Ken Follett
5. Petites recettes de bonheur pour les temps difficiles, de Suzanne Hayes et Loretta Nyhan
Dernière modification par DODOLECTURE (27 Mars 2021 11:18:36)