[suivi lecture] Cassie56 V

• cassie56

Livraddict Team

#371 23 Novembre 2021 09:37:48

@LireparElora: je pense qu'il peut être pas mal, mais je préfère la fantasy! :)

coucou
    hier soir, j'ai donc commencé Le septième guerrier mage de Paul Beorn, qui de toute façon était dans ma PAL novembre, même si je doute de le finir avant la fin du mois. Je ne peux pas en dire grand chose pour le moment, mais j'aime assez la façon dont ça démarre. Mon OMBRE audible sera fini cette semaine lui. Je ne sais pas encore ce que j'écouterai ensuite!
    Bonne journée ;)
  • triskeliga

Amant des romans

#372 23 Novembre 2021 09:56:57

J'ai bien aimé Le septième guerrier mage, c'était une chouette lecture, j'espère que tu vas l'apprécier autant que moi ;)
    Bonne lecture !
  • Lianne

Empereur des pages

#373 23 Novembre 2021 11:10:02

C'est le seul roman adulte que je n'ai pas encore lu de cet auteur. J'espère que tu l'appréciera !
  • cassie56

Livraddict Team

#374 25 Novembre 2021 08:46:11

@Triskeliga: ça a l'air bien parti pour en tous cas ;) merci
    @Lianne: à part 14/14, je n'en ai lu aucun de l'auteur, et il était temps que je m'y colle. J'ai aussi le premier tome de Calame dans ma PAL!! ;)

Coucou
    peu de lecture hier, le soir je tombe de fatigue en ce moment, mais Le septième guerrier mage est très bien, on se prend vite dedans et j'ai hâte d'en savoir plus sur Jal et son passé!
    Mon OMBRE audible devrait être fini aujourd'hui, j'adore, j'adore!!
    Bonne journée ;)
  • cassie56

Livraddict Team

#375 26 Novembre 2021 09:41:17

coucou

J'ai fini mon OMBRE audible ce matin, elle fut un coup de coeur!!! Mon billet est programmé pour le 16/12!! J'avoue que j'ai longtemps hésité sur mon audible suivant, car peu me faisait envie, j'ai finalement choisi un valeur sûre avec Le prince noir de David Gemmell, qui traine dans ma PAL audible depuis un long moment!!
    Je continue lentement mais sûrement le septième guerrier mage, qui est pas mal du tout, la plume est fluide et le personnage de Jal est intéressant.
    Bonne journée ;)
  • cassie56

Livraddict Team

#376 30 Novembre 2021 10:22:58

coucou

Rien de bien neuf, toujours dans mes 2 lectures, je n'ai pas lu hier soir, fatiguée et pas envie de lire, mais j'espère reprendre le Paul Beorn ce soir!!
    Bonne journée ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#377 02 Décembre 2021 16:37:58

J'ai vu que tu avais proposé le Paul Beorn au book-club mais il ne passera pas… il faudra que je me décide quand même à le lire à un moment donné (et j'ai aussi Calame dans ma PAL)
    Bonne fin de journée :)
  • cassie56

Livraddict Team

#378 02 Décembre 2021 16:49:11

@mypianocanta: effectivement, je viens de voir les scores, à moins d'une fantastique remontada, il ne passera pas!!! :'S pas grave, mais il est pas mal, j'en suis presque à la moitié et ça se lit bien, très bien, je pense que tu aimerais. et si tu veux, un de ces jours, on pourra se faire Calame en LC!! :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#379 03 Décembre 2021 10:55:08

Bonne lecture de Fantasy =) je n'ai toujours pas découvert Gemmell, ce n'est pourtant pas ce qui manque dans ma pal.
  • cassie56

Livraddict Team

#380 04 Décembre 2021 08:30:36

@winnies: rooohh la vilaine :fouet: merci ;)

coucou
    j'ai pas trop mal avancé dans Le septième guerrier-mage, ça se lit bien et j'aime beaucoup. Le personnage de Jal est très intrigant, notamment son passé, plus on en apprend, plus j'ai envie d'en savoir plus. Si j'ai le temps, j'espère le finir ce week-end!! Pour Le prince noir de David Gemmell, j'avance tranquillou, ça se lit bien également et c'est toujours un régal de le lire!!
    bon week-end :)