Aujourd'hui, je... #8

• Ourlig

Cajoleur de couvertures

#671 18 Novembre 2021 20:57:51

Aujourd'hui, j'ai vendu mon bateau. Je vais devoir me décider pour la suite, kayak ou moto ?
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#672 26 Novembre 2021 16:50:59

Alerte rouge sur la côte est de l'Ecosse avec des vents à plus de 90mph. Écoles évacuées par précaution, du coup je suis en weekend et chez moi plus tôt que prévu.
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#673 26 Novembre 2021 17:09:57

vents établis ou rafales ? Dans tous les cas stay safe, stay home !
  • Maathildee

Lecteur du dimanche

#674 27 Novembre 2021 18:28:26

Aujourd'hui samedi assez chargé et comme par hasard c'était le jour où fallait se lever avec un mal de crâne qui a dû mal à partir...

J'ai quand même réussi à faire un peu plus de la moitié de ce que j'avais prévu, le reste sera fait demain tant pis ....

Bonne soirée :)
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#675 27 Novembre 2021 20:42:41

Aujourd’hui, j’avais prévu d’aller au cinéma mais au final, je suis restée chez moi. J’en ai profité pour faire du rangement, du ménage et surtout commencer à décorer les fenêtres de l’appart’ ! C’est bientôt Noël après tout …
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#676 27 Novembre 2021 21:26:20

Super mal au sacrum... Malheureusement, côté héritage biologique, le service après-vente laisse à désirer...
    A part ça, j'ai simplifié mon pedalboard, j'ai virer le loop et la wah que je n'utilise pas dans nos morceaux.
  • Sanguine

Gollum littéraire

#677 28 Novembre 2021 09:11:52

Aujourd'hui, j'ai acheté nos billets de train pour aller passer le Jour de l'An dans ma famille.
    Je suis effarée devant le prix des billets ... c'est du délire !!
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#678 28 Novembre 2021 12:06:23

N'ayant sûrement rien de mieux à faire en ce jour de pluie, aujourd'hui, je me suis renversé mon thé bouillant sur la cuisse.
    Belle brûlure du second degré, quelle chance. Après un orteil cassé en début de mois, novembre me porte un petit peu la poisse...
  • BLUEFOX

Passionné du papier

#679 28 Novembre 2021 18:38:37

Aujourd'hui, je me lance à relire les Harry Potter, 20 ans après la sortie cinéma du 1er film.
    Et aussi, 20 ans après ma 1ère lecture du tome 1, ça ne me rajeunit pas :p
  • Poyita

Ingénieur en construction de bibliothèques

#680 30 Novembre 2021 19:34:58

Aujourd'hui j'ai réussi à faire une grosse pause lecture.