[suivis lecture] chris311830 II

• cassie56

Livraddict Team

#1381 15 Novembre 2021 10:42:37

j'espère que ton prochain OMBRE sera meilleur!! prends soin de toi!!! :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1382 15 Novembre 2021 20:14:38

J'espère que ça va mieux aujourd'hui.
    Bonne semaine et bonne lecture :)
  • chris 311830

Modératrice

#1383 19 Novembre 2021 13:13:35

cassie merci, je pense que celui que je vais lire sera en effet bien meilleur =)
    my c'est gentil. ce n'est pas le top, je suis en arrêt depuis lundi, car c'était pas terrible. Cela va mieux aujourd'hui, mais ce n'est pas encore le fun.
    Bonjour, comme je l'écrivais plus haut, ce n'est pas encore la super forme. J'ai un espèce d'état grippal qui est pénible. A des moments ça va et à d'autre, bof, je me sens un peu comme si j'étais à l'ouest
    Bref, je pense aussi que je suis très fatigué en ce moment, car dur au boulot
    point lecture
    J'ai fini sur un mauvais adieu de connelly qui fut une très bonne lecture et que sans surprise, j'ai adoré. Je vais du coup me lire une autre OMBRE pour le challenge un mot un titre, mais je ne sais pas encore ce que je vais me lire en papier. Peut être le tueur en face de moi de john douglas le profiler. Mais j'hésite. Pourtant, j'avais le temps, mais je n'ai fait aucune chronique, car je n'avais pas du tout envie de me poser dessus. Pas la tête à ca. Cela ne va pas améliorer les chroniques en retard, mais bon tant pis.
    Bonne journée. ;)
  • Grominou

Administratrice

#1384 20 Novembre 2021 03:02:51

Repose-toi bien! :derder:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1385 21 Novembre 2021 09:54:19

Prends bien soin de toi!
    Bonnes lectures, merci pour ton post. Bisous
  • chris 311830

Modératrice

#1386 28 Novembre 2021 09:20:57

grominou merci beaucoup =)
    stellade je t en prie :)
    Et voila une semaine fini et un week-end qui l'est bientôt. Je vais mieux heureusement mais j in quand même hâte d être en vacance qui arrive d ici 3 semaine. En plus je pars quelque jours.
    point lecture
    Comme prévu j ai attaqué une OMBRE et sans surprise ça passe nickel et finalement je me suis décidé en papier pour la griffe du chien de don winslow cela traite sur le cartel de la drogue au Mexique. Le début est un peu laborieux car pas mal de personnages et quelque longueurs mais il n est pas dénué d intérêt. On verra la suite.
    Je vais essayer aujourd'hui de chroniquer mon premier OMBRE lu. Ou au plus tard dans la semaine. A voir. Bon dimanche à tous ;)
  • LaurentVo

Dompteur de pages

#1387 29 Novembre 2021 09:08:05

Tiens, je viens de trouver en poche la griffe du chien de Don Winslow. :)
  • cassie56

Livraddict Team

#1388 30 Novembre 2021 08:51:12

je suis curieuse de tes OMBRE!
    bonne journée à toi ;)
  • chris 311830

Modératrice

#1389 30 Novembre 2021 09:35:40

laurent il est pas mal, mais il y a quelques passages un peu long par moment qui casse un peu le rythme :S
    cassie :P ;) je suis curieuse des tiens
    bonjour tout le monde, nouvelle semaine qui débute.
    niveau lecture Pas de grosse nouvelles, je suis toujours dans mon livre OMBRE que j'adore :pink: trop contente de relire cet auteur. la griffe du chien est très bon aussi mais comme je le disais au dessus, certains passages très long casse le rythme de lecture. A certains moment, je lis très vite et à d'autre, je stagne car c'est moins intéressant. Mais j'aime bien quand même
    Sinon, j'ai réussis à chroniquer mon premier OMBRE et je me rend compte que j'ai un temps de retard fou sur mes chroniques, je ne sais pas si j'arriverais à tout chroniquer. :S Il me faudrait une aprème pratiquement pour tout faire. Sur ce bonne journée ;)
  • LaurentVo

Dompteur de pages

#1390 30 Novembre 2021 15:20:53

Ouais mais vu le pavé que c'est, ce n'est pas étonnant qu'il y a quelques longueurs ;)