Aujourd'hui, je... #8

• CelebAngel

Englouti sous les livres

#681 30 Novembre 2021 20:03:34

Aujourd’hui je suis au téléphone avec mon grand-père depuis plus d’une heure. Je n’ai aucune idée du moment où il va raccrocher et où je vais pouvoir aller manger … :lol:
  • Alnnos

Livraddictien débutant

#682 30 Novembre 2021 21:12:07

Aujourd'hui je me suis inscrit sur Livraddict, je découvre petit à petit l'ensemble du site/forum avec beaucoup de curiosité.
    Sinon, ma journée était plutôt classique, étant en repos aujourd'hui j'en ai profité faire le ménage et du rangement.
    Puis un film Netflix avec un bon chocolat chaud ! :pink:
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#683 30 Novembre 2021 23:50:40

Bienvenue Alnnos!

De mon côté thé et blagues à la noix avec un pote. Et je sens la migraine qui me titille malgré les bêta-bloquants. Et y'a un savon ou je ne sais quoi qui a une odeur persistante qui me donne la nausée, c'est relou. Malgré ça, j'ai suivi ma leçon de polonais.
  • Boomerang

Dompteur de pages

#684 01 Décembre 2021 07:51:35

Aujourd'hui j'ai ouvert ma première case du calendrier de l'avent :):heart:
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#685 01 Décembre 2021 08:47:57

Boomerang a écrit

Aujourd'hui j'ai ouvert ma première case du calendrier de l'avent :):heart:

Moi aussi ! :heart:

Aujourd'hui j'ai dû partir au travail alors que mon chat est encore en train de se promener dans le quartier, c'est la première fois, et ben je suis pas sereine. Mon copain a dû rester à la maison le temps qu'il revienne de sa balade :angel:
    (On n'a pas de chatière et il ne part jamais plus d'1h du coup il faut qu'on soit à la maison quand il sort pour qu'il puisse rentrer quand Monsieur le veut :tetemur: )

• hiekashi

Shinigami des fautes

#686 01 Décembre 2021 20:29:08

Aujourd'hui, le fait de voir des guirlandes dans le restaurant universitaire de mon IUT, m'a rappelé qu'on rentrait déjà dans la période des fêtes de Noël... période que je n'aime vraiment pas. Pour l'instant, je n'ai pas encore eu les chansons de Noël mais ça ne devrait pas tarder mon dieu.

• Alnnos

Livraddictien débutant

#687 01 Décembre 2021 21:38:42

Aujourd'hui c'était la reprise du boulot, après une bonne journée de repos j'ai quand même réussi à me motiver.
    C'était compliqué, car bosser dans le froid je n'aime vraiment pas ça (Plateforme Logistique). J'aime pas du tout l'hiver enfaite, j'adore la période mais pas le froid.
    Puis, j'ai appris qu'au boulot un concours du "plus moche pull de Noël" était lancer dans la période où je suis en vacances... Cela ma rappelé que j'ai bien fait de poser sur cette période :lol:

Dernière modification par Alnnos (01 Décembre 2021 21:42:47)

• Cyhireath

Lecteur confirmé

#688 02 Décembre 2021 18:20:42

Aujourd'hui, j'ai encore trop dormi, je commence à sérieusement manquer de vitamine D.
    Aujourd'hui, j'ai terminé mon premier livre depuis... quoi... un an ? Je suis fière de moi.
  • Panda Laveur

Serial lecteur

#689 03 Décembre 2021 03:19:15

Aujourd'hui j'ai appris que je ne pourrais pas vraiment fêter Noël avec mon père puisque les soirs du 24 et 25 il sera avec les gamins de sa compagne, ceux-là même qui nous ont menacé mon copain et moi il y a quelques mois pour 50€.
    du coup, surprise surprise, nous on n'est pas très motivé pour fêter Noël avec eux
    Il a eu la gentillesse de nous réserver le créneau du 26 au soir mais je dois reconnaître que ça m'a blessée et vexée de me rendre compte que je passais en deuxième.
    Pour améliorer la journée je suis allée chez le médecin où j'ai attendu 2h30 pour une ordonnance pour une simple prise de sang...
    à ce stade, j'espère qu'ils trouveront au moins trois maladies mortelles et du cholestérol, histoire de rentabiliser mon aprèm

Heureusement que j'ai appris ce soir que la dernière saison de Superstore sortirait dans 10 jours, je compte sur le binge-watching de séries comiques pour m'aider à passer cette saison de m****
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#690 04 Décembre 2021 16:18:58

Vaccin contre la grippe dans le bras gauche. Booster Moderna dans le bras droit. Je prévois un weekend dans le coaltar!