[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • Kadeg

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #1491 12 Novembre 2021 01:42:17

    Bonsoir !

    J'ai lu Cemetery Boys de Aiden Thomas que m'avait choisi Slytheerin:

    <image>
    L'univers est passionnant ! Le mélange de traditions et croyances mexicaines avec de la fantasy fonctionne parfaitement.
    Par contre l'intrigue était vraiment prévisible, et même si c'était tout de même sympa à lire, le dénouement était du coup un peu ennuyeux.

    @Ichmagbücher: je te choisis Les rumeurs de la Terre de Isabelle Malowé

    Et voici ma PAL.
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #1492 12 Novembre 2021 02:11:58

    Kadeg, le lien vers ta PAL ne fonctionne pas, ça dit que c'est une liste privée...
  • Kadeg

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #1493 12 Novembre 2021 02:27:24

    Grominou a écrit

    Kadeg, le lien vers ta PAL ne fonctionne pas, ça dit que c'est une liste privée...


    Merci de m'avoir prévenu ! C'est modifié :)

  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #1494 26 Novembre 2021 18:29:33

    Bonjour, voilà mon avis pour le roman : Nous sommes les étoiles de R. Coleman.

    Kadeg ton lien vers ta Pal ne fonctionne pas, et renvoie vers les listes Livraddict.

    Voici ma PAL.
  • Kadeg

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #1495 26 Novembre 2021 21:16:58

    Julya a écrit

    Kadeg ton lien vers ta Pal ne fonctionne pas, et renvoie vers les listes Livraddict.


    Décidément ! :/
    La troisième sera la bonne: ma PAL

    Dernière modification par Kadeg (26 Novembre 2021 21:17:36)

  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #1496 29 Novembre 2021 17:02:01

    Kadeg donc je te choisis : Utopia, tome 1 de Victor-Emmanuel Brett

    Voici ma PAL =)
  • Jessika

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1497 29 Novembre 2021 17:18:24

    Coucou, première fois que je participe ! Je ne sais pas par lequel commencer pour noël alors un aléatoire ça serait bien.
    La seule chose ne choisissez pas ma lecture qui débute le 20 décembre, sinon bon choix!

    Julya se roman à l'air mignon et j'aime bien la couverture, alors je te choisi S'il fallait se dire adieu, bonne lecture.  :-)

    Ma PAL :D

    @Avoslectures: Oui, pour le moment à la nouvelle année ça sera plus gros mais c’est pas mal ce que je souhaite lire pour la fin de l’année. :pink:

    Dernière modification par Jessika (30 Novembre 2021 13:45:11)

  • Avoslectures

    Bookworm

    Hors ligne

    #1498 30 Novembre 2021 12:32:43

    Hello ! Je suis de retour après une longue pause :)

    Jessika, il faut qu'on choisisse uniquement dans cette liste ?

    Voici ma PAL prioritaire =)

    Dernière modification par Avoslectures (02 Décembre 2021 08:58:25)

  • Slytheerin

    Accro des mots

    Hors ligne

    #1499 03 Décembre 2021 22:59:29

    Bonsoir tout le monde !

    J'ai terminé Harper de Matthieu Biasotto que m'a choisi Julya.
    Je me suis lancée dans ce roman plein d'espoirs avec les avis très unanimes que j'ai lu et malheureusement pour moi, cette lecture a été un calvaire. Je me suis forcée pour la terminer et avoir le fin mot de l'histoire. Rien ne m'a permise de m'attacher au personnage principal, ni sa cause ni sa personnalité. Il va dans les extrêmes, il y a un côté très drama  qui m'a fait lever les yeux au ciel. Dans l'ensemble j'ai vraiment trouvé que c'était long pour arriver à cette fin.


    Avoslectures, je te propose Les enfants de cendres de Kristina Ohlsson car le titre a attiré mon attention.

    Et voici ma PAL !

  • Avoslectures

    Bookworm

    Hors ligne

    #1500 06 Décembre 2021 18:52:06

    Bonsoir :)

    Merci Slytheerin de m'avoir choisi ce roman.

    J'ai terminé Les enfants de cendres vendredi soir. Lecture en demi teinte, j'ai eu du mal à apprécier les personnages principaux masculins les trois premiers quarts du roman, même si l'évolution de leur façon de penser était plutôt sympa. J'attends de lire la suite pour mieux juger cette série.

    Slytheerin, je te choisis Fractures, de Franck Thilliez :) (à moins qu'il vaille mieux que quelqu'un d'autre te propose la lecture ?)

    Et voici ma PAL =)