Aujourd'hui, je... #8

• CelebAngel

Englouti sous les livres

#691 05 Décembre 2021 20:25:18

Aujourd'hui j'ai appris que la collègue avec qui je partage mon bureau et avec qui je mange tous les midis vient de faire un autotest qui est positif. Je vais donc devoir aller me faire récurer les narines demain matin...
    J'espère vraiment que mon vaccin est encore suffisamment actif et que mon test sera négatif pour que je puisse reprendre le boulot au plus vite. Ça va être la merde sinon ...
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#692 06 Décembre 2021 09:00:44

CelebAngel a écrit

Aujourd'hui j'ai appris que la collègue avec qui je partage mon bureau et avec qui je mange tous les midis vient de faire un autotest qui est positif. Je vais donc devoir aller me faire récurer les narines demain matin...
    J'espère vraiment que mon vaccin est encore suffisamment actif et que mon test sera négatif pour que je puisse reprendre le boulot au plus vite. Ça va être la merde sinon ...

Ton test sera probablement négatif si tu le fais demain, il faut plusieurs jours d'incubation du virus il me semble... :( J'ai un copain qui avait dû attendre 7 jours à partir du jour où il était cas contact. Quel enfer...
    Bon courage !

Aujourd'hui j'entame une semaine hyper chargée ! Réunions, mon anniversaire demain (ça c'est plutôt cool), un départ à la retraite, encore des réunions, et je dois former 30 collègues sur notre nouvelle plateforme... Et ce weekend direction Nimes pour fêter mon anniv avec ma meilleure amie ! Et la semaine prochaine rebelote... ça va être folklo !

Dernière modification par Mariongeo (06 Décembre 2021 09:03:37)

• Finn-Thilliamon

A la découverte des livres

#693 07 Décembre 2021 21:27:17

Aujourd’hui j’ai acheté une peluche licorne immense pour ma plus jeune de mes belle-fille.
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#694 10 Décembre 2021 21:34:03

Ma prof de polonais m'a dit que je pouvais commencer le premier livre d'histoires pour débutants. Ça fait vachement plaisir. Ça fait en gros 6 semaines que j'apprends le polonais et j'ai tellement hâte de finir le premier manuel (il arrive au niveau A2.1 a priori) A ce rythme, j'en ai encore pour 20 semaines. Soit cinq moins. Ça sent la semaine en Pologne l'été prochain si les conditions (y compris financières) le permettent.
    Je suis juste méga hypée.
  • Poyita

Ingénieur en construction de bibliothèques

#695 11 Décembre 2021 10:39:43

Hier j'ai fait ma troisième dose de vaccin et aujourd'hui j'ai mal à mon bras mais ce pourrait être pire que ça. On verra bien si ça change dans la journée ou bien demain.
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#696 11 Décembre 2021 13:04:11

Aujourd'hui, j'ai fini mes cadeaux pour Noël. on va pouvoir souffler un peu (ou pas !)
  • Solenn Lou

A la découverte des livres

#697 11 Décembre 2021 14:29:51

Aujourd'hui, j'ai lavé mon chiot pour la première fois. Maintenant, il dort comme un bébé <3
  • Okoloveslife

Lecteur timide

#698 11 Décembre 2021 15:18:04

Aujourd'hui, j'ai préparé la décoration en origami pour mon animation ~
  • Invité

Invité

#699 13 Décembre 2021 10:22:00

Aujourd'hui, j'ai emballé les cadeaux de Noël !
  • Avoslectures

Bookworm

#700 13 Décembre 2021 10:36:46

Aujourd'hui, je vais signer un contrat de travail =D