[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#641 14 Décembre 2021 07:24:07

florence71 a écrit
    FiftyShadesDarker a écrit

Coucou,

Je viens de finir ma lecture de Kiss me I'm famous de Charlie Lazlo, qui fut une romance d'hiver courte, mais intense, qui nous fait passer un bon moment de lecture.

J'enchaîne avec une romance de Noël La romance presque parfaite d'une accro à Noël de Laura S. Wild.

Bonne journée et bonnes lectures !

On vient de m'offrir le Laura S. Wild : j'ai hâte d'avoir ton avis !

J'espère qu'il te plaira en tout cas !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#642 15 Décembre 2021 20:26:42

Coucou,

Ce soir, j'ai fini ma lecture de La romance presque parfaite d'une accro à Noël de Laura S. Wild, qui fut une belle petite romance de Noël, qui respire cette période, qui est drôle et qui est entraînante !

Je continue ma PAL de Noël en commençant Rendez moi Noël de Juliette Bonte.

Dernière modification par FiftyShadesDarker (15 Décembre 2021 20:27:17)

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#643 28 Décembre 2021 09:58:38

Coucou,

Après quelques jours sans lecture, j'ai fini Rendez moi Noël de Juliette Bonte, qui fut une belle petite histoire de Noël avec des traditions, des familles drôles et sincères et des personnages attachants.

Dans le même genre, je commence Noël, avalanche et hésitations de Rose Mia.

• Octabrina_

Lecteur glouton

#644 28 Décembre 2021 11:04:37

Je suis aussi sur le même livre en ce moment, j'en suis à 75% j'apprécie bien ! :)
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#645 29 Décembre 2021 08:46:59

Octabrina_ a écrit

Je suis aussi sur le même livre en ce moment, j'en suis à 75% j'apprécie bien ! :)

Je l'ai fini ce matin ! Il est tellement addictif que j'ai eu du mal à le lâcher !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#646 29 Décembre 2021 08:47:57

Coucou,

Je viens de finir, ce matin, Noël, avalanche et hésitations de Rose Mia, qui fut une romance de Noël et d'hiver toute mignonne et originale, qui m'a fait passer un bon moment en compagnie de Lila et Mathieu.

Dans le même genre, je commence ma dernière romance de Noël : Noël surprise dans les Highlands de Sarah Morgan.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#647 31 Décembre 2021 09:11:10

Coucou,

Ce matin, j'ai fini ma lecture de Noël surprise dans les Highlands de Sarah Morgan, qui sera ma dernière lecture de 2021. Et ce fut un roman de Noël sympathique sous le thème de la famille, du pardon et de la réconciliation.

Dans le même genre, je commence A demi-mot de Jennifer L. Armentrout. J'espère qu'il sera aussi bien que le premier tome !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#648 03 Janvier 2022 21:03:27

Coucou,

Ce soir, j'ai fini ma lecture de A demi-mot de Jennifer L. Armentrout, qui fut un second tome en dessous du premier, mais qui aborde des sujets graves d'une manière assez original.

Dans un autre genre, je commence Un Palais de Flammes d'Argent de Sarah J. Maas.

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#649 08 Janvier 2022 20:37:06

Coucou,

Ce soir, j'ai fini ma lecture de Un Palais de Flammes d'Argent de Sarah J. Maas, qui fut un quatrième tome qui a largement dépassé mes attentes avec des personnages vraiment étonnants.

Dans un autre genre, je commence Scottish Rhapsody de Delinda Dane.

• Octabrina_

Lecteur glouton

#650 08 Janvier 2022 20:41:31

J'ai Scottish Rhapsody dans ma WL à cause de plusieurs personnes sur ce forum aha. Hâte d'avoir ton avis dessus ^^